Avant d'atterrir ici
Notre jeune Mai n'a pas toujours eu la vie rêvée, tout avait pourtant si bien commencé. Lorsqu'elle est né, elle a eu la chance d'avoir ses deux parents et de vivre avec eux assez longtemps pour les connaitre. Le couple parfait disait-on, mais ce n'était qu'une image car en réalité il n'était pas aussi amoureux qu'il n'y paraissait. La jeune fille a peine âgé de 1o ans mal vécu le départ de sa mère, elle ne l'a pas compris et ne l'a pas supporté. C'est lorsqu'elle a vieillit et quelque peu murit que son père lui a expliqué le départ de sa mère. Et oui une histoire banale dans les couples, un infidélité ... Mais qui était le coupable, et bien c'était le mari. il avait rencontré une femme, il avait une maitresse mais voilà leur aventure s'est su et tout s'est fini. La jeune Mai s'est montée une image des hommes dans sa tête, les trouvant égoïste et lâche.
Après ce divorce les choses n'étaient pas aussi rose qu'elles n'y paraissaient. Son père seul et incapable de se gérer obligeait sa fille a devenir une vraie petite femme. Elle devait faire à manger, faire la vaisselle, le linge, le ménage et j'en passe. Il n'a jamais été doux et affectueux envers elle après le départ de sa femme. il est devenu violent, à commencé à boire et à se gaver de médicament en tout genre. La jeune fille n'allait plus à l'école car elle devait s'occuper de sa loque de père, c'est alors que les services sociaux sont arrivés et ont prit la fille de cet homme pour la placer dans un foyer.
Cela n'a pas trop marqué Mai, elle a juste trouvé que sa vie devenait différente. Sauf que voilà, elle a quand même changé ... ses expériences lui ont montré que les hommes étaient le mal, qu'il se servait des femmes, qu'ils les exploitait et les maltraitait. Bien sur tous les hommes ne sont pas ainsi, quand on est jeune on ne le sait pas mais elle a commencé à grandir encore et encore, et cette fois elle à remarquer que certains étaient bons et facilement manipulables. ça tombait à point, elle a décidé de jouer aussi au même jeu qu'eux. Elle ne se laissera jamais avoir pas un homme, jamais toucher par un homme et ne sera jamais soumise !
Elle a su lié une chose importante avec eux : l'argent. elle s'est dit : je suis jolie, je fais plus mâture que mon âge, je vais en jouer. Effectivement la jeune fille a toujours été plus mûre que les autres, à 2o ans elle arrivait à se faire passer pour une femme qui avait du vécu derrière elle. Elle est grande, mince, le regard fatal, armée de belle robe et de maquillage elle passait très bien. Elle avait le coeur bien accroché et savait ce qu'elle voulait, elle voulait bien vivre, et en même temps elle souhaitait manipuler les hommes pour ne pas être elle même manipulée. Elle a recherché des hommes riches, beaux, qui avaient tout pour plaire. Elle a donc repérer un jeune diplômé qui avait des parents âgés, et surtout riche. Elle s'est alors arrangé pour lui rentrer dedans et corresponde à la femme parfaite, il est tombé sous son charme et amoureux.
Au bout de quelques mois, et beaucoup de patiente pour Mai, ils se sont mariés. Loin de la le conte : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. non non, ils n'avaient pas le temps. La jeune fille inexpérimenté mais pleine de motivation à d'abord tué les parents du jeune homme, il n'y avait plus que sa mère, son père était décédé quelques moins plus tôt. Elle a empoisonné sa mère, maquillant ce crime en une crise cardiaque, tout ça est très bien passé. L'héritage revenait donc au jeune homme, le dernière obstacle a cette fortune.
C'est dans un accident de voiture qu'elle l'a tué. Elle s'est arrangée pour le sortir de la route en lui fonçant dedans avec ses pleins phares. Le jeune homme aveuglé en est sorti et est décédé de ses blessures. C'est une bonne commédienne et manipulatrice la Mai, elle a appelé la police étant très inquiète ou presque pour qu'il cherche son mari, et pour enfant le trouver mort dans sa voiture. Elle hérite alors ... Mais rester dans cet endroit était impossible. La jeune fille a donc parcouru le monde, enchainant les maris, et les meurtres. bien vite elle s'est expérimentée dans ses crimes et sait parfaitement les rendre original et crédible; elle changeait de nom à chaque mariage pour ne pas être repéré. La jeune femme est peut être jeune pour avoir beaucoup de mari, mais il faut savoir qu'elle n'attendais pas 3 ans pour sa prochaine victime. C'est une femme fatale, je dirais même qu'elle est comme cette araignée : c'est une
veuve noire.Mais voilà ses crimes qui n'ont jamais été découvert ont été punis. Elle fut arrêté pour non assistance à personne en danger. En effet un témoin l'a vu regarder son mari mourir agonisant d'une balle dans la poitrine. Elle ne l'aidait pas et à donc été jugé pour ça. alors qu'elle fuyait, un trou s'est formé sous ses pieds et l'a fait atterrir ici !
Présent depuis 28 semaines sur Hell.