Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
Hawk



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptySam 5 Nov - 19:46





Hawk


I.D. Card








Pseudo : Hawk
Nom Réel : Daws Cameron
Age : 26 ans -pratiquement-
Date de naissance : 29/12/1985
Lieu de naissance : San Francisco - USA
Sexualité : Hétéro
Groupe :   Devil Race - Second

feat Paul Wesley

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire  
◗ Maniement des armes blanches
◗ Expert dans les armes à feu
◗ Maitrise le tir à l'arc







◗ Tueur à gages










◗ "Daws Cameron" : rien
◗ "Smith William" : Recherché dans l'état de Washington pour le meurtre de sa femme
◗ "Matthew Ludovic" : Excès de vitesse
◗ "Johnson Edward" : Escroquerie
◗ et d'autres délits mineurs sous des noms différents

Avant d'atterrir ici


On raconte plusieurs histoires différentes sur Hawk et ceci déjà avant son arrivé sur Hell. Peu sont ceux qui sont au courant de la véritable histoire du garçon, la plupart sont déjà mort, tué de ses propres mains mais il doit bien rester une pauvre âme en vie au fin fond de la banlieue de San Francisco… Cependant, il y a fort à parier que vous ne parviendrez pas à lui faire dire un traitre mot. Hawk a beau avoir disparu depuis plusieurs années maintenant, la peur qu’il réapparaisse reste intact pour ceux l’ayant côtoyé de près. Cet homme encore en vie a avoir connu Daws Cameron ne vous direz rien à vous, petit curieux qui voulait tout savoir du faucon, mais pourtant il aime raconter aux petits inconscients qui veulent devenir les nouveaux tueurs à gages du moment la légende de son meilleur et plus dangereux élèves. Car oui, cet homme est celui qui forme les plus talentueux et discrets tueurs de l’Amérique. On ne parle pas de toutes ces petites trappes ou des tueurs en série. Non, on vous parle de ceux qui tuent en silence les plus grands du monde.

« C’était encore un enfant quand je l’ai recueilli. Je me souviens parfaitement l’avoir trouvé près d’une poubelle non loin d’ici, couvert de sang. Quand je lui ai demandé ce qui lui était arrivé, il m’a simplement dit qu’il avait tué ses parents. Son regard n’était même pas triste, ni effrayé, non… Déjà à cette époque, tuer était pour lui d’une grande facilité. Je l’ai abrité chez moi le temps qu’il se lave et se nourrisse. Il n’avait pas encore 10 ans. Il m’expliqua plus tard que son père le battait lui et sa mère, et que pour les défendre il avait caché un couteau sous son pull et attendu que son père commence à frapper sa mère pour le lui planter dans le dos. Sa mère paniqua et il me dit qu’il n’avait pas eut d’autre choix que de la tuer elle aussi. Il n’avait aucune tristesse dans le regard, sa voix était calme, posée, glaciale. Je me suis demandé si ce garçon n’était pas dépourvu d’âme. »

« Je choisis d’en faire ma nouvelle arme. Je lui appris tout ce que je savais. Maniement des armes aussi bien blanches qu’à feu, art martiaux et particulièrement l’escrime où il excellait. Je lui confis son premier contrat à 15 ans. Un contrat simple mais je voulais être certain qu’il avait encore la capacité de tuer de sang froid. Je ne fus pas déçu. Il fut le meilleur tueur à gage que j’ai jamais formé. A sa formation il ne manquait plus que l’art de changer d’identité. Je n’ai même pas eut à le lui enseigner, il apprit seul et était très doué. Très vite je lui ais confié les plus gros contrats que j’avais mais ce n’était jamais suffisant pour le faucon. Il prit son envol quelques années plus tard, effaçant toutes ses traces sur son passage. »

« Je savais parfaitement être le derniers à connaitre son vrai visage et son véritable nom. La seule raison qu’il m’ait laissé en vie était certainement une forme de reconnaissance, c’est du moins ce que j’aime à penser. Je suivis son évolution grâce à mes informateurs dans toute l’Amérique. Il était très doué, à chaque fois un nom, une identité différente, un déguisement différent. Je suis certain que j’ai été berné plus d’une fois sans m’en rendre compte. Il se fit très vite un nom dans le métier, on le connaissait tous sous le pseudonyme de Hawk – le faucon. »

« Trop de victime à son actif pour que je vous fasse une liste mais la dernière est certainement la plus significative dans sa vie. Sa seule erreur à vrai dire. Depuis on n’a plus jamais entendu parler de lui, mais je ne me fais pas d’illusion, il doit simplement être en veille à préparer son retour. Le plus gros contrat qu’il n’a jamais dû avoir, un homme très important dans la face caché du pays. L’homme de l’ombre craint pas tous et dont tout le monde voulait la mort – ou du moins ceux qui voulait acquérir du pouvoir – bien sûr Hawk accepta le contrat, un nouveau défit, il aimait ça. Seulement, cet homme personne ne savait où il vivait, quel était son visage, ni même son nom. On ne connaissait que sa réputation. Cette mission prit deux longues années à Hawk pour être menée à terme. »

« L’homme avait une fille, je ne sais pas comment le faucon a réussit à le découvrir mais il y vit là une faille, un point faible qu’il s’empressa de conquérir. Conquérir oui, sous le nom de William Smith, il courtisa la jeune femme avec grand succès puisqu’en moins d’un an et demi, elle lui accorda sa main. Marié à la fille de l’homme qu’il voulait tuer, William n’avait plus qu’à agir. Atteindre le père ne fut plus qu’une formalité pour le faucon, en moins de six mois l’homme fut mort. Mais ce que n’avait pas prévu le tueur c’était que sa femme découvre sa véritable identité. De A à Z, elle savait tout. Comment était-ce possible ? Je nierais avoir ma part de responsabilité là dedans. Mais plutôt que la vengeance pure et froide, la femme voulu faire chanter le garçon, le garder avec elle comme jouet. Elle avait sous-estimé Hawk elle aussi. Il la tua mais pas aussi proprement qu’il l’aurait souhaité. Elle n’était pas idiote, elle avait gardé ses arrières. William Smith fut le premier suspect de ce meurtre, les indices qu’avaient laissés sa femme à son encontre derrière lui étaient probants. Cependant la police de Washington ne réussit jamais à le capturer et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Ce garçon était ma plus grande réussite et mon plus grand échec. Sa disparition devait arriver. »

Ce que le vieil homme ignore c’est que Hawk n’est pas mort, ni même à choisit de disparaitre. C’est l’enfer qui l’a appelé à lui, comme si le diable avait décidé de rappeler à lui une de ses créatures. Depuis quelques années maintenant Hawk erre dans les terres arides de Hell… Mais loin d’accepter les donneurs d’ordres, l’homme s’est rangé aux côtés des Devil Race, avec comme but de faire tomber les Black Engine et – celle qu’il appelle l’imposteur – Myst.



Présent depuis 117 semaines sur Hell



Yunfa


A propos de toi


Pseudo : Yunfa
Âge : 22 ans
D'où connais-tu le forum :
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? :








Dernière édition par Hawk le Lun 24 Juin - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptyDim 6 Nov - 16:20

Bon courage pour cette fiche ♥
Fait attention j'ai rajouté le champs suivant dans ta fiche :
Citation :
Présent depuis X semaines sur Hell (ou) Nouvel arrivant

Maximum 140 semaines de présence !!
Il faudra penser à la remplir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Hawk



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptyDim 6 Nov - 18:26

Il me semble avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptyDim 6 Nov - 19:23

C'est validé, ton inventaire est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Hawk



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptyLun 24 Juin - 12:17

MAJ : 24/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK EmptyLun 24 Juin - 13:06

Thanks Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK 3344432718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty
MessageSujet: Re: Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK   Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà ~ HAWK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hawk ; Inventaire
» Hawk's relationship
» Let's Play [pv Hawk ♥]
» Matter of Survival [pv Hawk]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: New Arrivals ; :: Valid passport-