Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goattie when madness arrives in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goattie
Goattie



Loner
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 102
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyMer 29 Fév - 18:18





Goattie)


I.D. Card








Pseudo : Goattie
Nom Réel : Shin Jin hyun
Age : 21 ans
Date de naissance : 21/09/1991
Lieu de naissance : Busan (Corée du Sud)
Sexualité : Bi à tendance Zoophile
Groupe :  Loners


feat jang Dongwoo

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire 
◗ Rendre les gens dingues?
◗ Cours vite
◗ Sait plutot bien manier le couteau.
◗ âsse pour une fille potable une fois travestis
 
◗A tuer des animaux
◗ A violer une chèvre (vous dira qu'elle était consentante)
◗ A violer et tuer des jeunes filles

◗ ...
◗A disparu avant que l'enquête ne commence vraiment.



Avant d'atterrir ici


Le 22 septembre 1991 une femme accoucha d’un magnifique bébé  au Dong A hospital à Busan.
 
Les parents prénommèrent l’enfant Jin hyun ; Jin représentant la sincérité et Hyun la sagesse. Ils espéraient ainsi que leur fils se construirait un grand avenir. Deviendrait un homme bon et exemplaire.
 
Mais le destin avait une toute autre idée de ce que Jin hyun allait devenir !
 
A 6 ans Jin hyun commença par tuer des insectes. Ce n’était pas inhabituel chez un enfant et personne n’y vit rien d’alarmant. A 7 ans il trouva un chiot abandonné. Il le ramena chez lui et le cacha dans l’abri à outil. Les autres enfants, les enfants normaux, aurait supplié leur parents de garder le chiot et aurait grandi en sa compagnie. Jin hyun, lui, vola un couteau dans la cuisine et le tua. Il regarda l’animal se vidé de son sang, ayant des spasmes d’excitation à chaque gémissant de la boule de poil.

 
Il éprouva le frisson de puissance de celui qui détient la vie de quelqu’un ou quelque chose entre ses mains. Et il ne pouvait s’en passer.
 
A 9 ans le nombre de jeune animaux innocent qu’il avait ainsi tué était innombrable. Ses parents commençaient à s’inquiété de leur fils qui n’avait pas d’amis et qui aimait errer des heures dans les bois –ah ! La chasse !
 
Jin hyun découvrit à 11 ans qu’il était ce qu’on appelle un sociopathe ; il n’éprouve aucune empathie ou regret de blesser quelqu’un. Il est impulsif et sujet à des crises de violences. Enfin d’après le dictionnaire.
 
En vrai Jin hyun se demande si il l’est vraiment car un sociopathe de toute évidence ne passe pas inaperçus. Hors le seul défaut que ses parents ont remarqué est son insociabilité. Mais bon en même temps les autres humains sont si peu intéressants. Il ne ressent pas le besoin de leur parler ou de faire leur connaissance, d’entrer dans le jeu de la société qui veut qu’on se crée des liens pour avancer dans la vie. Il aime rendre les autres dingues en sortant des phrases qui ne font pas vraiment sens à leurs yeux mais c’est tout.
 
Il se découvrit également une passion pour le travestissement. Rien de grave –il n’envisageait pas de changer de sexe- mais il aimait fouiller dans les affaires de sa mère et s’en paré. C’est en se regardant dans un miroir habillé d’une robe qu’il se dit que les filles ne servaient pas à grand choses –il était tout aussi séduisante qu’elle en faisant un effort. Peut-être la raison qui au fond le poussa à faire ce qu’il fit.
 
Hyoyeon  une des filles de sa classe attira son attention. A 13 ans. Elle était petite –facile à maitriser- avec de long cheveux châtain clair –plus facile pour l’attraper- des grand yeux noirs –où ils pourraient lire la peur et le dégout se reflétés.
Il ne lui parla pas, ou peu agissant comme avec n’importe qui d’autre. Il la suivit jusqu’à chez elle plusieurs fois, repérant le trajet classique qu’elle prenait, apprenant les allés par cœur, chaque pierres pavant le sol lui devenant familière.
 
Et puis ce fut l’attaque. Rapide et brutale il saisit  ses cheveux, lui plaqua une main sur la bouche.
 
Elle se débattit. Lui donna des coups de pieds des coups de poings. Les larmes coulaient sur son visage, le mascara appliqué si soigneusement dessinant de longues larmes noires.
 
Il releva sa jupe et déchira sa culotte. Il entendit le long hurlement de détresse qui se répercuta contre la paume de sa main.
Il la posséda, la fit sienne sur le béton gris et froid. Au bout d’un moment ayant compris que cela ne servait à rien elle s’était totalement immobilisé.
 
Quand il eut fini, il se rhabilla. Elle était toujours allongée sur le sol, seul le mouvement de sa poitrine attestant qu’elle était encore en vie.
 
Plus pour longtemps cela dit. Il lui trancha la gorge d’un geste sec et rapide. Il cacha le corps quelque part dans la forêt là où personne ne la trouverai.
 
Il ne faisait pas ça car il l’aimait ou pour que personne d’autre ne puisse l’aimer. C’était plutôt pour l’exaltation, l’adrénaline, le pouvoir qu’il avait alors. Et aussi car les animaux à un certains point ne suffisait plus. Mais il n’était pas stupide. Il ne s’en prendrait jamais à un garçon aussi beau fut-il ou bien à une fille sachant se défendre.
 
Il préférait les gentils agneaux tous doux tous mignons avec peu de force physique.
 
Pour ses 15 ans -2 filles seulement pour le moment ; aucun soupçons ne planant sur lui, aucun des corps n’ayant été pour le moment découvert, il s’amusait en se demandant combien de temps cela durerait- sa mère, après avoir feuilleté des bouquins de psychologie, lui offrit une chèvre. S’il arrivait à s’en occupé et à montrer de l’affection pour l’animal alors il s’ouvrirait aux autres et au monde. Ou du moins elle en était persuadée.
 
Cela dit il s’attacha effectivement à Djali. Mais surement pas de la manière dont sa mère l’aurait souhaité. Il ne la tua pas mais se découvrit des tendances zoophiles. Pour sa défense il vous dira que Djali revenait toujours malgré ce qu’il lui faisait subir. La chèvre l’aimait. Et il l’aimait. Ou du moins il aimait la chaleur qu’elle lui apportait et ses bêlements de joie quand elle le voyait.
A 20 ans il fit sa dernière victime : Seungyeon. Il aurait bien aimé continuer à tuer  mais elle fut plus coriace que les autres et lors de l’égorgement elle ne se laissa pas faire continuant à hurler. Il n’eut pas le temps de déplacer le corps ; en entendant les bruits de pas il se sauva aussi vite qu’il le pouvait.
 
Il rentra chez ses parents. Et se réfugia dans l’enclos de Djali.
 
Les policiers vinrent le chercher le lendemain matin. Il fut conduit au poste de police ou il subit un interrogatoire.
Il avait toujours été insociable mais également fou. Ou du moins dans son monde. Il ne répondit pas aux questions qu’on lui posait mais racontait des anecdotes aux inspecteurs, les rendant tellement dingues qu’il finit par être plaqué contre un mur. Il se mit alors à chantonner gaiement « Brutalité policière brutalité policière ! »
 
Il fut conduit en cellule, enfin il aurait dû. Car il se retrouva au détour du couloir dans un endroit sombre et glauque et qui ne ressemblait à rien de ce qu’il avait pu voir avant. Mais débarrassé des policiers.
 
L’endroit était appelé Hell. Il apprit rapidement que des groupes se livraient bataille. Il décida de les laisser faire et de rester seul. La solitude l’arrangeait. Pour le moment. Parce qu'il n'était pas stupide au point de penser que les gens allaient l'accepté les bras ouverts. Et puis ici il n' y avait que des criminels. Et Jin hyun était suffisamment intelligent pour savoir qu'ils étaient certainement tous plus entraîné que lui. Pour resté en vie il devait resté loin des gens pouvant lui faire du mal. Donc loin de ces groupes composé de gens puissants et organisé qui n'hésiterai pas a ne faire qu'une bouchée d'un petit violeur dans son genre. Et puis la seule compagnie qu’il cherchait c’était celle de Djali. Mais il ne la reverrait probablement plus jamais.

Présent depuis 5 semaines sur Hell 



Ssantisheep


A propos de toi


Pseudo :Ssantisheep
Âge :20 ans 
D'où connais-tu le forum : Blast
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? :Nouvelle dans le monde du rpg tenté par blast et par l'idée d'incarnée un psychopathe! :D
Je suis plutôt gentille -cependant pour votre sécurité éloigné toute batte de baseball de moi c'est mieux.
J'espère ne pas me faire tuer -je sais que y en a qu'aime pas les violeurs, je conçois, mais laissez moi une chance ! :3
(et aussi je m'occuperais des images plus taaaard! la femme la tout de suite maintenant! ><)







Dernière édition par Goattie le Lun 24 Juin - 3:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyMer 29 Fév - 18:26

Bienvenuuuue ^^
/me est sûre qu'elle te trouvera trop flippant /fui/
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goattie
Goattie



Loner
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 102
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyMer 29 Fév - 18:37

Mais naaaaaaaaaaaaan n'est pas peur! :D ♥

je suis gentil! fufufufufufu! ♥ (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Cara



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyJeu 1 Mar - 15:56

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goattie
Goattie



Loner
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 102
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptySam 3 Mar - 15:06

Bon normalement j'ai fini ma fiche! o/ *danse de la joie*

Si vous vous apercevez qu'un truc cloche n'hésitez pas a le dire mais normalement c'est bon! *'j'ai relu plein de fois mais moi et l'orthographe... :/*

Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptySam 3 Mar - 15:14

Je lis aujourd'hui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callandra
Callandra



Black Engine Soldier
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 112
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptySam 3 Mar - 15:56

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tisvin
Tisvin



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyMer 7 Mar - 18:08

J'ai enfin lu ta fiche ♥
*en retard mais tu étais autant occupée que moi, 아니요 ?*
Bref, ce perso' est complètement timbré mais en même temps je t'imaginais le dire et j'étais pliée /fui/
Je valide, ton logbook et ton inventaire seront bientôt en ligne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goattie
Goattie



Loner
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 102
profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell EmptyMer 7 Mar - 18:46

Il est timbré mais adorable on peut s'en servir comme animal de compagnie! :D

(et sinon je tenais a dire "j'aime les chèvres sauf les vieilles biques! "xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Goattie when madness arrives in Hell Empty

Goattie when madness arrives in Hell Empty
MessageSujet: Re: Goattie when madness arrives in Hell   Goattie when madness arrives in Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goattie when madness arrives in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goattie ; Inventaire
» Goattie : dance avec les chèvres
» Drag Me to Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: New Arrivals ; :: Valid passport-