Partagez | 
 

 Do you want to join us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Do you want to join us ?   Ven 10 Fév - 18:58

• Do you want to join us ?


    Elle ne comptait plus les jours passés dans cet endroit, depuis quand était-elle sur Hell ? 3 semaines, peut-être quatre ? Cara n’avait plus la notion du temps et elle s’en fichait royalement. Il est vrai qu’au début elle pensait retourner d’où elle venait au bout d’un moment elle comprit qu’elle resterait prisonnière de cette endroit. Elle a peu de souvenirs de ses derniers instants sur terre, tout reste flou dans sa tête. Elle se souvient qu’elle s’était saoulée puis c’est le trou noir, quelques images de "pilule" apparaissent dans a tête, se serait-elle suicidé ? Elle n’avait pas les idées claires ce jour-là, il est fort possible qu’elle est décidé d’en finir. Hélas, elle n’aurait jamais cru atterrir dans un endroit comme celui-ci, il était rempli d’assassins et de criminels, que faisait-elle parmi eux ? Elle n’était pas une méchante après tout, elle ne faisait que ce qu’il lui disait. Enfin bref, elle est bloquée dans cet enfer et elle s’est soi-disant adapté. Elle sait ce qui se trame mais n’est qu’un boulet pour son groupe, constamment à faire des erreurs et à se faire remarquer. Néanmoins, elle tente de faire des efforts et essaie de prouver qu’elle n’est pas qu’un "boulet", de ce fait elle accepte tous les boulots qu’on lui donne. Constamment surveillé, elle a réussi à persuadé son chef de la laisser seule pour récupérer des objets qui se trouve de l’autre côté de son QG. Elle espère ainsi montrer à tout le monde de quoi elle est capable.

    La jeune fille se leva assez tôt pour pouvoir se préparer dans sa grande mission, qui en passant, n’est grande que pour la demoiselle. Elle pense s’en aller en guerre alors qu’elle reste dans un territoire protégé et sa mission ne va pas durer une éternité. D’ailleurs, on ne peut appeler cela une mission mais elle aime exagérer les choses donc on va la laisser faire. Ne possédant aucune arme en main, elle se contenta de prendre des provisions au cas où elle aurait un petit creux. Elle sortit de sa chambre sans faire de bruit, une fois dehors elle se mit en marche pour atteindre le sud du quartier Nord. Normalement au bout d’une demi-heure, elle devait arrivée au sanctuaire, le lieu du rendez-vous avec un autre devil race. Il devait lui donner un sac remplit d’objet en tout genre. Une transaction assez banal que Cara avait vu mainte fois mais cette fois-ci c’était à elle qu’on avait confié la mission. Ce n’est qu’après une heure qu’elle arriva enfin à apercevoir le haut de la fameuse bâtisse, étrangement elle n’était en ruine contrairement à tout ce qui se trouvait dans ce monde. Il faut dire que les matériaux utilisés étaient assez solide pour être détruit facilement. L’homme qui attendait la jeune fille commençait à s’impatienter, lorsqu’elle arriva et lui lança le sac, l’enguirlandant en lui disant que la prochaine fois elle devait faire son boulot convenablement. Cara n’eut pas le temps de régir que l’homme disparut rapidement. Elle haussa les épaules faisant mine de ne pas être impressionné. Ce n’était pas de sa faute si elle avait eu une petite faim et qu’elle s’était donc arrêter en chemin.

    Contente d’avoir réussit sa première mission, elle s’autorisa une petite promenade dans le coin. Elle ne connaissait pas encore le quartier du bout des doigts, c’était donc l’occasion pour elle d’avoir de l’avance sur les nouveaux venus. Elle arrivait proche du quartier Centre mais celui-ci était neutre, aucun groupe n’avait réussi à l’avoir entre ses filets, il était donc moins dangereux que les autres mais la précaution était de mise comme partout sur Hell. Elle avait un peu peur de s’y aventure seule donc elle resta dans la limite de la frontière. Elle décida de rebrousser chemin et de retourner au camp. On devait l’attendre depuis un bon moment maintenant. Toutefois, un bruit derrière elle la poussa à s’arrêter, elle se retourna légèrement puis finit par crier. « Il y a quelqu’un ? »



hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to join us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /join marchand
» Empire [WD] - Join to worldwide mafia
» Le /join all
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan
» Interdiction de fumer par ici -_-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: North Side ;-