Partagez | 
 

 Matter of Survival [pv Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +


MessageSujet: Re: Matter of Survival [pv Hawk]   Mer 26 Déc - 4:07

Etrangement, les paroles de l’homme semblaient mettre la jeune femme de bonne humeur. Au moins elle ne serait pas difficile à contenter. Le faucon ne voyait pas ce qui avait de réjouissant à aller chercher de la nourriture c‘était le b.a.-ba de la survit. Un truc basique que tout le monde normalement constitué devrait être capable de faire. Il ne fit pas de remarque et se contenta de hocher la tête quand elle demanda la permission de prendre une douche. Il ne s’attarda que quelques minutes de plus dans l’appartement, récupérant son arme.

Il se dirigea quelques quartiers plus loin récupérer un « colis » confidentiel avant de prendre le chemin du QG du leader des Devil Race. L’homme à la tête du mouvement n’était pas réellement un ami du faucon, il n’en avait pas. Mais il existait une relation non nommable entre les deux hommes. Un respect et une certaine confiance qui faisait du faucon une pièce importante du puzzle des Devil Race. Si ce n’était à cause – ou pour – cet homme, Hawk n’aurait jamais intégré les Devil. Il aurait certainement rejoint la communauté des loners. Il n’en dira jamais plus, tout comme le numéro 1 des Devil. Une relation remontant presque aussi loin qu’eux deux parcourent le sol de Hell.

Sans mot complémentaire, Hawk remit le « colis » à Zero. Il l’informa également de la présence de Tisvin. Il passa outre la remarque amusée du leader quand à la surprise que ça pouvait être de voir le faucon adopter un chaton. Sans un seul bronchement, il annonça simplement.


« Quand sa formation sera terminée, je te l’enverrais, tu pourras décider où l’envoyer. »


Ignorant les remarques supplémentaires de l’homme en face de lui, le faucon s’éclipsa. Il avait d’autres affaires à régler avant de rentrer, Passant par un quartier proche de l’appartement, il s’arrêta à la « pharmacie » locale prendre le nécessaire qu’il devait faire passer à la taupe présente chez les Black Engine. Avant de partir, il se ravisa et demanda également de quoi soigner une jambe blessée. Handicapée, elle serait beaucoup moins efficace pour commencer son entrainement. Le faucon n’avait aucune envie de l’entendre pleurnicher.

Il régla le reste de ses affaires en quelques heures. Il faisait déjà nuit depuis un moment quand il rentra. Il ne s’attendait pas à trouver Tisvin encore debout. Il avait bien précisée que l’entrainement serait très tôt le matin. Pourtant, à peine il ouvrit la porte qu’elle accouru dans sa direction – Hawk ne put s’empêcher de remarquer la ressemblance avec un chiot – et elle le gratifia d’un grand sourire.

« Le repas est prêt ! »

Le faucun reste de marbre à la fixer. Elle avait sérieusement préparé un repas ? Sans un mot, il alla s’asseoir et regarda le plat fait par Tisvin. Cela n’avait pas l’air mauvais. Elle devait avoir déjà quelques compétences. Si elle n’était pas bonne combattante, peut-être qu’il pourrait faire en sorte qu’elle devienne cuisinière des leaders ? Moins de chance de se faire tuer à la moindre occasion… Ou presque. Prenant une fourchette, l’homme gouta le plat, plutôt bon en plus. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé quelque chose de la sorte. Se rapellant le paquet qu’il avait pour la jeune femme, il le sorti de sa poche et l’avança sur la table vers Tisvin.

« Pour ta jambe, ça devrait cicatriser plus vite avec ça. »

Sans un mot de plus, ni un regard supplémentaire à la jeune femme, il continua de manger.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Matter of Survival [pv Hawk]   Dim 27 Jan - 0:01

Qu'avait-il fait de sa journée ? Avait-elle été bonne ? Était-il surpris de la voir là ? Agacé ? Rassuré ? Qu'importe les réponses à ses questions, l'homme en face d'elle, Hawk comme il avait dit s'appeler, ne semblait n'avoir qu'un seul type de réaction. Rester silencieux, immobile et inexpressif. Tisvin savait assez bien distinguer les menteurs ou les manipulateurs. Ceux qui avaient un but en tête. Le soucis avec Hawk, c'est ne semblait pas assez idiot pour n'en avoir aucun mais maître dans l'art de rester indéchiffrable. Peut-être que cette fois-ci Tisvin s'attaquait à un trop gros morceau ? Après tout elle ne connaissait rien de lui, se baser sur son envie de pouvoir faire des choix de par elle-même et le fait qu'il avait attendu deux secondes avant de la tuer ne signifiait peut-être pas forcément qu'il était une personne en qui elle pourrait avoir confiance. Mais vu son habilité au combat, il restait un choix plus que stratégique. Une protection sans doute inégalable et elle avait besoin de la meilleure protection.
Cependant il n'en restait pas moins primordial d'apprendre quel homme il était. Elle pouvait être la parfaite poupée de maison en attendant et saurait se plier à ses exigences, après tout à l'origine Tisvin avait été créée pour se rôle là : plaire. Elle était capable de prendre sur elle et d'encaisser beaucoup, plus que ses frêle épaule, sa taille fine et sa taille ne le laissait supposer. Ici plus qu'ailleurs, elle semblait surement être la fragilité incarnée. Elle ne savait pas bien encore pourquoi mais elle n'était pas prête à renoncer à vivre à cause de son arrivée sur Hell.

Il mangeait. Sans se plaindre et sans sembler apprécier non plus. La neutralité absolue. S'il réfléchissait ou avait le moindre avis, il n'en avait pas l'air. Peut-être qu'il aurait préféré qu'elle mange un morceau de pain au lieu d'emprunter dans ses réserves ? Il faudrait qu'elle pense à le lui demander.... Ah oui mais il n'aimait pas non plus les questions. Tisvin mordit sa lèvre avant de commencer sa propre assiette en silence. Mieux valait éviter de déranger les lions durant leurs repas non ?
Elle l'aperçu faire un mouvement sur la table mais ne releva les yeux dans sa direction que quand il prit la parole.

« Pour ta jambe, ça devrait cicatriser plus vite avec ça. »

Le regard de Tisvin avança de Hawk au paquet avant de revenir vers Hawk. Il semblait indifférent à tout mais pourtant... Il lui avait laissé une première chance quand elle lui avait sauté sur le dos, une seconde quand il lui avait donné des premiers soins en la laissant s'expliquer, une troisième en la laissant le suivre. Plus qu'une chance, il l'avait sans doute sauvé le soir passé bien qu'elle ignorait encore les détails de cette soirée, elle connaissait assez l’espèce humaine pour tirer des conclusions de la scène aperçu dans l'appartement. Et là, alors qu'elle n'avait rien demandé il lui rapportait des soins. Si il continuait ainsi il allait vite devenir la personne la plus bienveillante à son égard. C'était étrange, surtout pour une personne de Hell. Mais ça ne changeait rien aux faits. De confiance et attentif, jusqu'à preuve du contraire... Chose qu'elle s'efforcerait de vérifier.

« C'est gentil... Merci. »

Pourquoi sa voix avait-elle eut besoin de tressaillir légèrement. Elle n'allait quand même pas se mettre à être émotive parce qu'on lui donnait des médocs ! Elle n'était pas de cette race, elle appartenait à celle qui n'avait d'avenir avec personne et que personne n'apprécierait jamais réellement. Et quand bien même ça aurait pu être le cas... Il n'y avait plus en elle d'affection ou de confiance. Juste une tâche à terminer pour permettre à son amie d'être en paix.
Tisvin termina le repas en silence puis récupéra son assiette et celle de Hawk, sans lui jeter un coup d’œil, pour aller les nettoyer rapidement. Qu'allait-elle faire, c'était la question qui lui trottait en tête. Le plus simple, jouer le rôle le plus simple.

Quand la jeune femme se retourna, c'était le sourire aux lèvres, un sourire pro de par son utilisation mais tellement travaillé qu'il n'en paraissait que naturel et spontané. Un sourire léger et joyeux, qui lui venait sans difficulté, un masque porté par réflexe. Elle alla s'assoir dans le fauteuil où elle s'était assise le matin même pendant que Hawk lui expliquait les règles.

« Tu es parti longtemps aujourd'hui, tu as dû aller loin ou faire beaucoup de choses. » Une affirmation, pas d'accusation. Il avait sa vie elle le savait et elle avait été assez longtemps délaissée au rôle d'objet pour ne plus vraiment s'insulter d'être laissée à un endroit. « Je me doute que tu vas pas me donner de détails mais tu fais quoi ici ? Et tu faisais quoi avant d'être ici ? Tu es là depuis longtemps ? »
Beaucoup de questions mais c'était volontaire. Elle testait sa patience, sa façon de réagir si on se mettait à lui en poser plusieurs. Si le fait que ce soit en rentrant d'elle ne savait où influencer son caractère. Pousser au préalable pour prendre immédiatement la mesure de la force qu'elle pourrait y mettre plus tard. Et si par miracle il avait la patience de répondre, et qu'il le faisait sincèrement, elle aurait gagné quelques informations de plus sur lui.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +


MessageSujet: Re: Matter of Survival [pv Hawk]   Mar 19 Fév - 7:53

« C'est gentil... Merci. »

Le faucon n’eut aucune réaction face aux paroles de la jeune femme, pourtant il n’aurait pas formulé ça ainsi. Ce qu’elle appelait de la gentillesse, n’était pour lui que de la pratique. Si elle voulait s’avèrer utile, il fallait qu’elle se soigne pour être vraiment opérationnelle. Sinon elle pouvait retourner dans le désert cela reviendrait au même. Aucune envie d’expliquer sa pensé, Hawk contenta de se taire et de manger en silence. Une fois terminé, Tisvin ramassa les assiettes pour les nettoyer. Sans un mot il se leva, prêt à quitter la pièce, il remarqua le regard de la jeune femme lorsqu’elle s’assit à l’endroit même où elle était ce matin, le faucon eut alors un mauvais pressentiment qui se révéla vrai quelques secondes plus tard.

« Tu es parti longtemps aujourd'hui, tu as dû aller loin ou faire beaucoup de choses. »

Il hocha simplement la tête. Elle n’avait pas à savoir les détails de sa journée. Il n’avait aucune envie de les lui raconter et encore moins de passer du temps à bavarder de tout et de rien.

« Je me doute que tu vas pas me donner de détails mais tu fais quoi ici ? Et tu faisais quoi avant d'être ici ? Tu es là depuis longtemps ? »

Il resta impassible bien qu’il aura bien lâché un soupir exaspéré. Il allait finir par regretter sa décision si ça lui valait autant de questions chaque jour. Il laissa planer le silence pendant une bonne demi-minute, fixant la jeune femme sans ciller avec un regard sans émotions décelables. Il était difficile à dire si c’était bon ou mauvais.

« Tout ce que tu as à savoir c’est que je suis ici depuis plus longtemps que la majorité des personnes que tu croiseras sur Hell. Assez longtemps pour savoir comment te permettre d’y survivre et t’enseigner comment te défendre. Le reste ne te sera d’aucune utilité, évite donc de t’encombrer l’esprit avec des questions aussi superficielles. »

Savoir ce qu’il faisait avant ne l’avancerait à rien, le passé, tout ce qui existait avant Hell était complètement inutile et sans importance dans cet endroit. Hawk ne voyait pas même l’intérêt de le savoir. Il n’avait aucune envie de s’épancher sur son ancienne vie, comme il ne voyait pas l’intérêt d’en apprendre plus sur celle de Tisvin. Ce qu’il avait vu d’elle lui avait apprit tout ce qu’il avait besoin de savoir déjà, des notions en auto défense mais rien de suffisant ici, des mouvements trop lent pour survivre sans un entrainement intensif. Elle devait améliorer ses réflexes et sa perception des autres pour pouvoir espérer tenir quelques semaines de plus en dehors de cet appartement.

« Tu devrais aller te coucher, demain commence ton entrainement. »

Plus vite ce sera commencé, plus vite elle progressera – du moins c’est ce qu’il espérait – et plus vite il pourrait se délivrer de cette promesse qu’il lui avait faite, se délivrant ainsi de toutes les prochaines possibles questions qu’elle pourrait se décider à lui poser. Hawk se sentait à présent responsable de cette vie et plus vite elle pourra apprendre à voler de ses propres ailes, plus vite cette responsabilité s’envolera. Il n’était pas réellement certain que le monstre en lui était fait pour ce genre de responsabilité.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Matter of Survival [pv Hawk]   Jeu 27 Juin - 13:13

Elle se doutait qu'il ne répondrait pas de bonne grâce voir pas du tout. Elle commença même sérieusement à douter qu'il le fasse devant la longueur de son silence. Y réfléchissait-il ? Prendre le temps de lui dire qu'il ne comptait pas répondre ou juste ne pas répondre.. Cela ressemblait bien au personnage devant elle non ? Mais elle ne flancha pas sous le regard vide d'expression qu'il posa sur elle. Elle attendit patiemment, sans détourner le regard, l'observant avec ce qui pourrait sans doute ressembler à la patience et la curiosité incarnée par l’innocence. Son physique aidait pour ça elle le savait et ses nombreuses années à devoir jouer sur le paraitre auprès des hommes lui avait permis de savoir faire paraitre plus que réel le faux.
Il se décida à lui répondre. Mais pas ce qu'elle espérait. Il était là depuis plus longtemps que les autres personnes ici, elle en déduit qu'il était plus fort et plus rusé. Bien comme protection mais il fallait qu'elle reste vigilante. Après tout il refusait de lui dire quoi que ce soit sur son passé. Pourtant elle aurait aimé. Elle aurait aimé savoir quelle avait été sa priorité ici avant d'arriver, sa façon de vivre. Le métier en disait long sur les gens parfois. Les hommes d'affaire cherchaient le profit et la distraction, les dirigeant de réseaux de drogue à dominer et s’enrichir qu'importe la façon... Elle ne les aimaient pas ceux là, impossible de leur faire confiance. Les free-lances étaient plus interessant, il suffisait juste d'avoir la meilleure offre pour être en sécurité. Que pouvait bien t-on trouver d'autre sur Hell ? Elle ignorait ceux que tous faisant avant mais il semblait maintenant tous au même point : tueurs. Quoi qu'elle même n'avait encore tué personne ici. Tisvin fit une légère moue déçue face à sa réponse. Il ne lui permettait pas de chercher à en savoir plus sur lui. Qu'à cela ne tienne, elle trouverait de part elle-même.

« Tu devrais aller te coucher, demain commence ton entrainement. »

Abandonnant sa mine contrariée, Tisvin abandonna du même coup le combat des questions. Flexible, elle se pliant à ses ordres sans rechigner, exemple même de docilité. Abandonner, pour cela aussi elle avait été à bonne école. Accepter que les ordres et les envies des autres passaient avant les siennes avait était dur au début mais c'était maintenant devenu un réflexe de survit instantané. Cela simplifiait tant de choses.  Se relevant d'un mouvement gracieux et délicat, la jeune femme offrit un grand sourire adorable à l'homme d'apparence froide en face de lui. Elle hocha la tête :

« D'accord ! Passe une bonne nuit ! »

Toute trace de contrariété face au fait de ne pas avoir obtenue de réponse avait simplement et purement disparue. Elle referma la porte en cherchant à amortir le plus possible le bruit et  se tourna face à la chambre. Pour la première fois elle prit réellement le temps de l'observer. Un grand lit, une pièce luxueuse et classe. Peu meublée, sans doute l'aspect Hell mais il n'allait s'en dire que c'était sans doute top du luxe dans ce monde. Avec de se coucher, la jeune femme ouvrit le plus silencieusement possible sa valise et fouilla pour en sortir sa tenue du lendemain. Soignée, elle referma la valise rangée et la remit exactement à sa place d'origine. De l'autre valse plus petite, elle sortie de quoi se démaquiller et se glissa en nuisette sous les draps. C'était assez étrange de se dire que c'était normalement Hawk qui dormait là. Mais habituée aux parfums inconnus dans les draps et épuisée de sa journée, elle s'endormit comme une masse.
En pleine nuit, Tisvin fut réveillée par des lancements violant dans sa jambe. Le médicament. Elle ne l'avait pas prit. Elle hésite, traverser la  pièce où dormait Hawk était peut-être risqué ? Mais le contrarier par rapport à cet oublié était sans doute plus risqué et elle craignait que ça ne pose problème pour l'entrainement. Ou pire que sa jambe finisse pus gravement marquée par cela. Sur la pointe des pieds et boitant, la jeune femme retourna dans la cuisine, prit le médicament et retourna de la même façon jusque son lit, osant à peine respirer durant ce laps de temps. Elle dormi le reste de la nuit d'une traite.
Quand des coups furent portés à la porte à ce qui lui paru être le milieu de la nuit, Tisvin gémit, se retourna deux fois avant de renoncer et se lever. En cinq minutes, elle s'habilla et se remaquilla. Quand elle franchit la porte, elle affichait à la fois une mine endormie et souriante, essayant de mettre tout la bonne volonté du monde dans ce réveil matinal.

Sortant de la chambre, elle le salua joyeusement, sans avoir la moindre ide ce qu'il lui réserverait pour ce vrai premier jour.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Matter of Survival [pv Hawk]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matter of Survival [pv Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coloration (hawk)
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: North Side ;-