Partagez | 
 

 Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Black Engine Leader
◗ Messages : 180
◗ Jetons : 334
profil +


MessageSujet: Ezra   Dim 6 Nov - 13:48


Ezra








Pseudo : Ezra
Nom Réel : Alpha # 7
Age : 25 ans
Date de naissance : 10.12.1985
Lieu de naissance : Seoul, South Korea
Sexualité : Hétéro
Groupe : Black Engine
feat Choi Seung Hyun
Dossier Personnel

Capacités
Maitrise parfaite des armes à feu, blanches, engins explosif et armes de destruction massive
Rapidité et sens aiguisés au delà du commun.
Expériences
Effacement de certains personnalité gênantes
Torture et Récupération d'information
Infiltration
Suppression de 3 centres miliaires classés secrets défenses et haut niveau de sécurité
Dossier Criminel
N'a jamais existé à l'état civile. Activement recherché par quelques unités spéciale pour terrorisme.

Avant d'atterrir ici



Il n'y a pas de livre enseignant aux humains comment vivre.


PROJET ALPHA – PHASE 1

Ezra n'a pas de naissance, comme tout le monde. C'est n'est pas même pas « Ezra ». Un pseudo comme pour beaucoup d'autre sur Hell, n'est-ce pas ? Sauf que lui il n'y a pas de prénom derrière et ce n'est pas non plus son vrai nom. C'est juste le nom de la dernière personne à qui il a ôté la vie sur terre.
Que diriez vous de remonter dans le temps ? Tout d'abord, il faut partir d'un principe très simple : « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini ». Cette phrase à elle seule justifiera le projet dans lequel Ezra est « né ». Oublions Ezra, c'était « Alpha # 7 » à l'époque. Enfant vendu à l'état, né en éprouvette, simple clone ? Qu'importe ce qu'il est, il est né dans cette clinique étrange. Nourrit par intraveineuse, ils étaient une cinquantaine ainsi. Un élevage, c'est le mot.
Le projet était ambitieux et top secret, le rêve de créer un soldat parfait. Dénaturaliser l'être humain pour en faire une machine de perfection, un exécuteur sans question, sans âme, à l'efficacité imparable et fatale. Effacer tout ce qui fait d'un être humain un être à part, unique et précieux.
Comment décrire les premiers temps de cette pseudo vie ? Il appartenait au groupe d'essai Alpha, numéro 7 du lot. Aussi loin que remonte ses souvenirs, il ne trouve que ces pièces blanches, d'une blancheur extrême. Rien là bas n'avait pour but de permettre le développement normal des sujets. Élevés dans des chambres isolées, dressés de façon à ce qu'ils puissent s'alimenter ils parviennent à repérer leurs plats dans un noir complet, de moins en moins odorant au fur et à mesure du programme. Injection à faible dose de substances toxiques afin de les mener à une tolérance total des drogues et toxine de torture tout en veillant toujours à préserver tant l'esprit que le corps des sujets.
Coupés du monde et pourtant, si instruit à leur façon. Arts martiaux et pratique totale des toutes sortes d'armes, apte à en monté à des vitesses records, des performances de tires qui ne laissaient aucune chance à la cible. Les Alphas étaient les sujets les plus extrêmes. Les plus risqués. Faire d'un être humain une arme, intelligente et réactive, autonome une fois lancée. Mais primordial, ils devaient être défaits de toute notion humaine tel que la compassion, le bien, le mal, la morale. N'avoir d'autre loi de que l'ordre. Sans rien d'autre.
Ils apprenaient ce qu'ils devaient savoir. Sur les dix Alphas d'origines, trois n'endurèrent pas le programme jusqu'au bout. Alpha # 7 fait parti de ceux qui atteignirent la seconde phase du programme.


PROJET ALPHA – PHASE 2

La phase deux était la plus délicate car elle permettait au sujet de sortir du contrôle qui avait toujours effectués sur leur vie jusqu'ici. Elle avait pour but de faire accepter à ses êtres jusqu'ici privés de contact humains qu'il existait un monde extérieur. Ils testèrent trois techniques différentes, la première n'ayant pas été tolérée par les sujets, réagissant dans un profond rejet qui les rendit inefficace pour le programme.
Le sujet Alpha # 7 fut inséré en même temps que l'Alpha # 2 par une méthode plus douce, commençant doucement par des images du monde extérieur projetées sur les murs blancs jusqu'à ce que leur esprit s'éveille à l'idée d'autre chose en dehors de cette pièce blanche.
On peux penser qu'ils découvrir le monde réel comme des enfants.... Non ils avaient le cerveau et l’intelligence de personne de quinze ans, avec une immunité et une incompréhension général face à tout ce qui été source de sentiment chez les être humains classiques : ils n'avaient aucune référence pour partager cela avec eux. Ils s'intégrèrent pourtant.. Ou du moins franchir s étapes qu'on leur demandait d'accomplir. Apprenant vite, sans poser de question, rien n'éveillait réellement leur intérêt.. Certes c'était nouveau, mais qu'est-ce que cela importait pour eux, dans leur vision des choses ? Avaient-ils même conscience d'un « eux » comme le reste des humains ? Pas sûr.

Aller à l'école, dans des bars, rencontrer des femmes, comprendre comment faire la conversation. Au dépars un des médecins avait la responsabilité de les suivre partout, les guider, jusqu'à ce qu'ils volent de leur propres ailes. Munit de puces ils étaient toujours repérable, jamais réellement lâchés en pleine nature.. Une équipe d'intervention était toujours prête à tout mettre en œuvre pour les retirer du terrain, les secondes essais ayant parfois fait de soudaine rejet de façon brutale.


Puis Alpha # 7 fut envoyé en mission, en solo le plus souvent, parfois avec une équipe. Des missions de sauvetage officiellement, dans le fait, le genre de mission dont l'état ne veux pas entendre parler. Celles dont personnes n'assumeraient la charge. Parfois les instructions étaient claires. Parfois il n'avait qu'un objectif et libre moyen pour y arriver. Son modèle semblait parfait, ne jugeant pas, ne semblait être affecté par aucune mission.
Personne ne pouvait prévoir qu'un jour il déciderait d'éliminer le sens, lui qui avait toujours semblé sans avis. Ni qu'il causerait la morte de près de trois cent personnes à lui seul en une après-midi. Le centre était pourtant des mieux gardé, couvant les prochaines portées créées sous le même modèle que Alpha # 7... Oui mais voilà, à vouloir créer une arme parfaite... Le second et le troisième centres tombèrent dans la nuit, dans un bilan total de 739 morts et blessés et la destruction de 50 « projets ».
A compté de ce jour, Alpha # 7 disparu de tout le radar. Il n'avait rien d'un être humain et n'avait jamais vécu parmi eux en dehors de test pourtant il fut impossible de retrouver sa trace.

Vous vouliez un programme tueur ? Erreur système, le virus s'est échappé.

Présent depuis 150 semaines sur Hell


Et le joueur


Si vous avez envie de nous dire deux trois mots à propos de vous, c'est ici ♥

Pseudo HRP




La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, est qu'il ne peut point voir la mort
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-rain.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Soldier
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 112
profil +


MessageSujet: Re: Ezra   Dim 13 Nov - 18:26

Tu fais tellement peur que personne vient te souhaiter la bienvenue ? 'O'
/me a pas peur ♥ /fuit/

Welcooooome ♥

*fuitencoreplusloin*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Leader
◗ Messages : 180
◗ Jetons : 334
profil +


MessageSujet: Re: Ezra   Dim 13 Nov - 21:10

Je suis le premier, on peux pas mouhaha ♥
Mais on dira que c'est l'attention qui compte pour cette fois, merci ^^
/Nonj'oubliepasmaficheéé/OUT//



La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, est qu'il ne peut point voir la mort
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-rain.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Ezra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Fiche de présentation-