Partagez | 
 

 Morstan - No freeman should be debarred the use of arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Black Engine Soldier
◗ Messages : 12
◗ Jetons : 48
profil +


MessageSujet: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   Sam 8 Fév - 20:06






Morstan


I.D. Card








Pseudo : Morstan
Nom Réel : Robin Dahmer
Age : 47 ans
Date de naissance : 16/02/1966
Lieu de naissance : USA chicago (Illinois)
Sexualité : Hétéro
Groupe :   Black Engine


feat Mark pellegrino

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire  
◗sait se servir d'une arme
◗ sait se battre à mains nus
◗ sait charmer les gens (on ne monte pas un trafic en étant grognons et mal-aimable)
◗ est sportif (jogging tout les jours)
◗ 15 ans dans l'armée
◗ 24 ans à trafiquer des armes dans tout les états-unis



◗ Morstan est recherché plus ou moins mais Robin non personne ne sachant a quoi il ressemble il est libre
◗ ...
◗ ...
◗ ...
◗ ...

Avant d'atterrir ici




Robin est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus banal à chicago (Illinois). Il a eu une enfance assez heureuse entouré d’une mère aimante et d’un père… d’un père qui vous regarde de loin et de temps en temps vous souris à table pour vous montrer qu’il est fier de vous. Père avec qui il a partagé la « passion » de la chasse. Le rendant doué avec une arme à feu et comme ici dans ce beau pays qu’est les Etats-Unis le port d’armes est légale savoir s’en servir est plutôt utile.

Mais bon nous ne sommes pas encore à ce morceau-là de sa vie. Robin au collège a rejoint l’équipe de football américain, au lycée il sortit avec une des Cheerleader concluant ainsi le cliché de tout bonne série américaine qui se respecte. Si tout se passait comme à la télé cela dit il aurait dû la demander en marriage et fonder une famille heureuse avec elle à peine l’université terminé. Au lieu de ça, lors de sa dernière année de lycée son père fit une crise cardiaque et mourut peu de temps après. Sans avoir oublié de laisser à lui et sa mère la dette colossale de l’hôpital à payer.

L’université n’était plus une option. Il lui fallait de l’argent, sa mère travaillant comme  professeur ne leur permettant pas un remboursement suffisant. Alors qu’il cherchait un job allant d’épicerie en épicerie, de grande surface en grande surface avec son CV (vide) en main il vit une affiche pour la marine.

« You will learn to walk with honor. You will gain the wisdom to command with decisive resolve. You will take your place among the most elite warrior on earth. If you have what it takes to make it.

Et Robin soudainement crut que le ciel lui offrait la solution à ses problèmes. L’armée. Il n’y avait jamais vraiment pensé avant mais après tout : il savait déjà se servir d’une arme, savait obéir, avait de certain compétence  physique et servir pour son pays était l’honneur suprême.
Il rentra donc chez lui pour annoncer à sa mère qu’une fois son diplôme en poche il s’engagerait. Sa mère ne fut pas forcément enchantée par l’idée mais parfois dans la vie on fait des choix difficile.

Le jour de la remise des diplômes il dit donc au revoir à sa petite-amie et entra dans le premier bureau de recrutement qu’il trouva.

L’armée est une expérience unique. Un univers en soi. Il y règne une fraternité et des liens qui ne peuvent pas s‘expliquer par des mots. Les hommes à vos côtés ne sont pas des collègues mais des frères prêt à risquer leur vie pour sauver la vôtre. Il servit son pays pendant 15 ans. Il fit la guerre de golfe et échappa de justesse à la guerre en Irak.

Tout les anciens soldats vous le dirons mais il est impossible de reprendre une vie normale après l’armée. Après la guerre en particulier. Certain vont dans la police, d’autre deviennent des pompiers d’autres sombre dans l’alcool. Et puis Robin lui choisit une voix à part. Grace aux nombreuse années passer à servir son pays il s’était fait des connections et à peine rentré dans sa belle ville de Chicago il monta une réseau pour devenir trafiquant d’armes.

Sur ce n’était pas comment il s’était imaginé quand il était petit ou même en signant son papier de recrutement mais la vie est faite d’imprévu et de surprise. Et puis le trafic d’arme permet de gagner de l’argent assez facilement. Lui permettant d’offrir à sa mère de magnifique funérailles. (la pauvre femme était morte peu de temps après le retour de son fils bien aimé.)

Le trafic bien que dangereux se passait à merveille lui faisait entrevoir des possibilité incroyable. Dans le métier il était connu sous le nom de Morstan (il ne saurait expliquer d’où ce nom lui était venu mais il le gardait. C’était le sien il le portait avec fierté.)

Puis tout commença à foutre le camp avec sa rencontre avec Lydianna. Au départ la mission était assez simple, un de ses fournisseurs devait lui déposez un paquet dans une chambre d’un hôtel, il entrait prenait le paquet et repartait. Une mission d’une simplicité enfantine vraiment. Comme il arriva en avance il décida de faire un tour au bar pour prendre un verre.

Il survola la pièce du regard avant de remarquer une jeune fille d’une beauté saisissante et seule. Leurs regards se croisent et elle lui sourit. Il a le temps et va donc pour l’approcher. Ils parlent il suppose que c’est une fille riche qui s’ennui et qui cherche de la compagnie. Il se dit qu’après tout pourquoi pas, il pourra toujours s’excuser un instant et récupéré le paquet. Oh ! L’erreur !

La jeune femme, Lydianna, s’excusa un instant pour aller se refaire une beauté lui promettant de revenir bientôt. Quand après un quart d’heure elle n’avait pas réapparu l’inquiétude monta en lui. En revanche quand il monta dans la chambre et que le paquet n y était plus et qu’il compris qu’on s’était joué de lui ce fut la colère qui le posséda. Colère envers lui-même pour être tombé dans un piège aussi voyant. Lydianna était imprimé dans sa mémoire et il était bien décidé à lui faire payer.

Ce qu’il fit. Mais après ce fut son tour et finalement un jeu du chat et de la souris interminable s’ensuivit tout deux bien déterminé à faire capoter le business de l’autre. L’acharnement de la jeune fille à s’approprier ses missions l’agaçait au plus au point d’autant plus qu’elle ne faisait pas que du trafic d’armes donc elle aurait dû lui laisser la paix et se concentrer sur ses autres « occupations ». Mais évidemment non.

Ça tourna carrément au vinaigre quand lors d’une mission (de ce qui allait probablement devenir leur dernière) ils se retrouvent à se poursuivre…. Enfin plus précisément Lydianna le poursuivi alors qu’il avait réussi à récupérer les armes juste avant son arrivé. Il ne sait pas exactement ce qui s’est passé juste qu’une seconde il est dans sa voiture à toute allure, l’autre seconde il y a un choc et après…. Et bien le voilà au milieu de nulle part.

Pire du pire quand il tourne la tête il remarque que la voiture de Lydianna est là aussi. Ou ont-ils atterris ?



Nouvel arrivant



Pseudo (Hors-RP)


A propos de toi


Pseudo :ssantisheep
Âge :21 ans (mais j’ai du mal a m’y faire je me suis arrêté à 19…
D'où connais-tu le forum :…well first blast et puis j y étais avant
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? : ceci ne seras pas un double compte je vais bientôt supprimer goattie ... je l'ai fait beaucoup trop psychopathe pour les gens présent il semblerait! :p C'est pas grave il m'a permis de connaitre le forum en douceur et esperons que morstan aura une meilleure vie! :D






Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Morstan le Sam 8 Fév - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   Sam 8 Fév - 20:16

Hi ! Rebienvenue !!   
Bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche et longue vie au petit Morstan   


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Re: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   Sam 8 Fév - 21:17

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥


hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Soldier
◗ Messages : 12
◗ Jetons : 48
profil +


MessageSujet: Re: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   Sam 8 Fév - 21:32

héhé merci! 8D

je crois bien avoir fini? si j'ai oublié des truc n'hésite pas à me le dire mais là à première vue j'ai tout!


;):
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Leader
◗ Messages : 180
◗ Jetons : 334
profil +


MessageSujet: Re: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   Dim 9 Fév - 12:23

Fiche validée !


Félicitations




Black Engine, bienvenue parmi nous !

Tout d'abord merci d'avoir porté ton attention sur Falling Rain et surtout félicitation, tu es désormais validé(e)
Tu trouveras ton journal de bord personnel parmi les autres ; le staff y a ajouté ton inventaire auquel y a été ajouté quelques objets à moins que tu ne sois un nouvel arrivant.

Il te faudra penser à compléter ton profil, notamment le lien vers la fiche de présentation et celui vers l'inventaire. N'hésite pas à te créer une fiche de lien dans ton journal de bord et à contacter les autres membres pour rechercher des joueurs et leur faire pars de ta motivation, ils t'accueilleront à bras ouverts

Dès que tu auras prit un peu soin de toi, tu pourras aller faire un tour du côté de la gestion du jeu - les sujets en dessous des forums - tu y trouveras tout ce qui faut pour la gestion hors jeu de ton personnage !

Hésite pas à cliquer sur les tops sites pour aider à faire connaitre le forum et qu'on se trouvent tous de nouveaux copains et ça rapportera des points à ton personnage, utile pour manger ou gagner des armes.. voir échapper à la mort !

Pour finir, n'ai pas peur de venir faire connaissance dans le flood, on sera tous ravis d'en savoir plus sur toi
& surtout surtout, amuse toi bien sur Falling Rain !





La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, est qu'il ne peut point voir la mort
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-rain.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Morstan - No freeman should be debarred the use of arms   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morstan - No freeman should be debarred the use of arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06. [Freeman's] Cure for Hangover...
» Martin Freeman #003 avatars 200*320 pixels
» Criying Freeman.
» Sebastian Moran - Ami/ennemi
» WCH n°7 : Hobbit Edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: New Arrivals ; :: Valid passport-