Partagez | 
 

 Let's Play [pv Hawk ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Let's Play [pv Hawk ♥]   Dim 5 Jan - 12:27


Let's Play


Une dizaine de jours c'étaient maintenant écoulés depuis son installation chez Hawk. Et il fallait le dire, Tisvin était pour l'instant agréablement surprise. Elle avait misé sur lui parce qu'il lui avait paru fort. Le fait de lui avoir parlé et qu'il ne lui est pas tiré dessus avait été un excellant dépars et sans qu'elle comprenne ce qu'il lui avait fait changer d'avis, il avait finalement accepté qu'elle reste chez lui et qu'il la forme. En dehors des règles qu'il avait instauré, il ne semblait pas y avoir de contre-partie. C'était louche, évidement qu'aucun homme sur cet enfer n'était assez pur et honnête pour offrir sans contre partie. Il devait y en avoir une, même si elle ne voyait pas laquelle.
Prudemment, la jeune femme rousse avait tester Hawk. Passer une fois en serviette dans le salon pendant qu'il lisait sur le canapé. Il n'avait pas bronché, pas jeté un coup d’œil. Oublier sa trousse à vernis à ongle dans le salon où il dormait et venir la rechercher quand l'appartement n'était que faiblement éclairer, passant dans une nuisette courte et légère sur la pointe des pieds. Toujours aucune réaction. Et sur toutes les heures passées en sa compagnie, pas un seul geste ou phrase déplacé. C'était loin, bien loin de l'univers d'où elle venait. Mais elle n'y croyait pas. Un homme qui se contrôle et se retiens pouvait être plus dangereux qu'un homme qui dévoilé trop tôt ses attentions. Il n'était pas question de se tranquilliser et de baisser sa garde. Elle connaissait par coeur la perversion des mâles de son espèce. Il y avait toujours une faille. Et elle comptait bien taper sur chaque surface de sa muraille possible, jusqu'à ce qu'il laisse apparaitre quel genre d'homme il était. Et elle frapperait de toutes les façons possible et imaginable. Directes, indirectes, franches comme sournoises, elle n'aurait terminé que quand il aurait montré qui il était vraiment ou quand elle serait à court de tests. Ce qui ne risquait pas d'arriver. Elle ne croyait pas aux hommes non décevant, non manipulable. Qu'importe leur place dans l'échelle sociale, le constat restait le même : tout pouvait s'acheter et chaque homme avait sa préférence et son point faible. Et en ce qui concernait les hommes, les seuls qu'elle considérait à l’abri d'une perte de contrôle vis à vis d'une femme étaient les hommes gays. Et encore. Elle était sûre qu'il y avait chez eux aussi des exceptions. Mais chez un homme classique ? Peu de chance qu'il face preuve d'un contrôle à cent pour-cent de ses envie et de son comportement.

Pourtant pour l'heure, Hawk s'en sortait. Bien, vraiment bien. Au point que Tisvin commençait à se sentir à l'aise. Elle avait eut le temps de fouiller l'appartement durant ses absences, vérifier les tiroirs pour en connaitre le contenue, vérifier si des armes étaient cachées sous les coussins du fauteuil ou du canapé, jeter un coup d’œil au livre qu'il lisait chaque soir en silence. Ecrit en anglais, elle n'y avait strictement rien comprit et s'en était désintéressée. Elle avait fait de son mieux pour repérer dans l'appartement chaque danger potentiel et tout ce qui pouvait lui être utile pour se défendre. Mais force était de constater que jusqu'à présent, Hawk ne s'était pas révélé être un danger pour elle. Bien sûr, il était sans aucun doute puissant et dangereux, terriblement efficace s'il avait voulu obtenir quoi que ce soit. Mais il n'avait pas cherché à utiliser cette force contre elle, uniquement de façon contenue et lors de leurs entrainements. e ne le rendait que plus suspect, elle ne devait pas laisser sa méfiance s'endormir. Pas même si l'endroit était confortable, sécurisé et que pour la première fois depuis des années elle avait l'impression de connaitre un peu de repos. C'était étrange vu l'endroit. Mais c'était vrai.
Oh cette sensation avait tout de même bien vite disparu le jour du "Sunday Punch" comme Hawk l’appelait. Elle n'aimait définitivement pas ce jour. Elle n'avait pas aimé les trois premiers dehors, mais voir Hawk quitter l'appartement et devoir attendre toute la journée n'avait finalement pas sembler mieux. Entendre les explosions, des cris, ignorer quand Hawk aller rentrer. Et qu'arriverait-il si il ne revenait pas ? Ce serait la fin de son petit paradis de calme...

Il était revenu. Et le temps avait reprit son court. Levé, douche, entrainement, douche, repas, coucher. L'envie lui vient se jour là de changer cette routine. Ne cherchant à cacher le fait qu'elle avait déjà fouillé partout en son absence, Tisvin se dirigea vers un des tiroirs d'une commande et en sortie un paquet de carte. Vêtue d'une veste de d'un jean, elle semblait assez chaudement habilé pour une soirée pourtant d'une température plus qu'agréable. Mais elle n'était pas sûre que Hawk fasse vraiment attention à ça. Et après tout, elle lui avait déjà fait voir une série de tenue tout moins adaptée à Hell les unes que les autres.
Laissant ses talons annoncer sa venue, l'ancienne hôtesse vient s'assoir en face de Hawk, laissant la table les séparer. Elle le fixa plusieurs secondes lire son livre avant d'ouvrir le paquet de carte, poser l'emballage sur la table et battre d'une main efficace les cartes. Quand il la regarda, elle lui offrit un sourire assuré. « Changeons un peu ce soir, j'ai envie de jouer au carte. Je te laisse choisir le jeu de ton choix, n'importe lequel. » Souriant un peu plus, elle lui lança un regard malicieux puis mordilla sa lèvre. Chacun de ses gestes étaient dictés par ses années passées au contact d'hommes, à étudier leur réaction, apprendre à doser. Son regard redevient sérieux et elle croisa ses jambes devant elle. « N'importe quel jeu de carte, mais j'exige qu'à chaque défaite, le perdant retire un vêtement. Ça peux être drôle... » Elle ne lâchait pas son regard. Qu'il ne dise pas non, elle allait mourir d'ennuis à rester seule dans sa chambre sans devoir rien faire. Alors autant alié l'utile à l'agréable.


Tenue


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Play [pv Hawk ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: North Side ;-