Partagez | 
 

 You ? Here ? - Auril & Tisvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: You ? Here ? - Auril & Tisvin    Mar 10 Déc - 0:30


Auril & Tisvin

Auril se déplaçait rarement de son quartier général sauf s'il y avait un Sunday Punch en jeu ou une mission qu'il ne pouvait accomplir seul. Il était parti tôt pour être le premier à découvrir le contenu du paquet du jour. Les grottes du lac était un endroit susceptible de voir apparaitre quelques ressources et cela le looner ne pouvait le rater. Le jeune homme détenait un stock impressionnant de provisions mais ce n'était jamais assez, dans un monde comme Hell, il valait mieux être prudent, c'est une chose qu'il avait rapidement apprise. De plus, la réputation d'Auril commençait à dépasser les frontières de son quartier, il s'attendait à quelques visites et pas des plus courtoises. Il avait réussit à se faire respecter mais surtout à se faire jalouser. Il savait qu'il ne pouvait faire confiance à personne ici, c'est pour cette raison qu'il restait seul, histoire de ne pas se faire trahir. Cependant, ça lui arrivait fréquemment de s'allier à d’autres looner pour une courte durée.

Alors qu'il traversait le pont de bois, il entendu du bruit, alors il n'était pas seul dans ses grottes ? Qui que se soit, cette personne était là pour les mêmes raisons que lui, son arme dissimulé sous sa main, il se prépara à toute éventualité. Il s'avança doucement, d'abord une ombre puis une silhouette dont on ne pouvait distinguer les formes puis ce visage familier. Cette jeune fille, il l'avait rencontré lors de ses nombreux voyages entre la Russie et la Corée du Sud, drôle de coïncidence, il était un des ses acheteurs potentiels mais il n'avait pas eu gain de cause. « Toi ici ?» Le jeune homme fut quelque peu déstabilisé de voir la jeune femme, toutefois ce n'était pas le moment de faiblir, il devait mettre la main sur les ressources si celles-ci se trouvaient bien dans cet endroit.

Malgré l’enjeu, Auril aimerait bien connaitre les raisons de sa présence ici, du moins, savoir si elle est là depuis longtemps car personne ne sait réellement comment on atterrit dans ce foutu monde ! Faisait-elle parti de la résistance ou était-elle partisane de la fameuse Mist ? Une looner ? Non, il connaissait la majorité de ceux qui agissaient en solo. Le jeune homme aimerait bien savoir à qui il a faire...

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: You ? Here ? - Auril & Tisvin    Ven 10 Jan - 12:13

Cela faisait maintenant 3 semaines que Tisvin avait trouvé refuge auprès de Hawk. Et elle ne pouvait se le cacher à elle même : c'était là un des meilleurs choix qu'elle n'avait jamais fait. Si la jeune femme rousse n'avait toujours pas compris comment, en sautant sur le dos de l'homme, elle avait fait pour qu'il ne le tue pas ni encore moins pourquoi il avait changé d'avis et accepté de l'héberger et lui apprendre à se défendre, elle ne le regrettait nullement. Elle l'avis mit continuellement à l'épreuve depuis leur colocation et n'était ni parvenu à le mettre en colère ni à déceler chez lui le moindre trait de caractère qui aurait pu dissimuler un être pervers. Elle continuait de s’entêter, elle savait bien qu'en chaque homme pouvait sommeiller autre chose, mais Hawk semblait être totalement maître de lui même. Elle l'appréciait pour cela.

Seulement, cela faisait également trois semaines qu'elle ne mettait pas le pied dehors à moins d'être sous sa surveillance. Elle ne pouvait aller à un endroit sans son autorisation, devait se lever à l'heure qu'il donnait, attendre quand il sortait... Et si elle était parvenue à s'en satisfaire dans un premier temps -oui après tout il était question de sa survie et elle était bien lotie, elle pouvait supporter qu'on lui donne des ordres puisqu'elle avait choisit celui qui les donnait- ça commençait à se compliquer. Elle avait envie de prouver qu'elle pouvait être utile. Elle n'était pas qu'un simple objet ranger quand il s'absentait.
C'est pourquoi elle avait guetté attentivement cette matinée du Sunday Punch. Elle avait attendue qu'Hawk s'absente puis vu les différents éclairs sillonner le ciel, indiquant ce que Hawk lui avait expliqué : l'ouverture de portes. Les explosions et les coups de feu avaient commencés bien avant que le jour ne se lève. Pourtant elle attendis que la plupart des éclairs soient passés. D'immeuble haut, elle essaya de distinguer où se trouvaient les principaux combats. Quand un éclair zébra le ciel dans la partie ouest de la ville, Tisvin décida de se lancer. Il ne semblait pas y avoir d'agitation là bas. Prudente, elle parvient jusqu'à une grotte et y entra. Arme à la main, oreille sur le qui-vive, elle avança un moment avant d'entendre un bruit derrière elle. Se cachant dans l'ombre de la falaise rocheuse, l'ancienne hôtesse espéra un moment que l'autre personne passe son chemin. Mais soudainement un visage apparu. Une seconde de surprise puis une autre seconde pour réaliser qu'elle connaissait en réalité l'homme en face d'elle. « Auril ? » Il était aussi surpris qu'elle visiblement. Mais Tisvin ne baissa pas son arme. « Je ne veux pas vous blesser mais si vous ne baissez pas de suite votre arme, je vais tirer. » Elle ne montrer pas signe d’agressivité excessive, plutôt de la méfiance. Et même si elle avait toujours considéré Auril comme un de ses clients le plus agréable, elle ne comptait strictement pas lui laisser l'avantage de quoi que ce soit. Après tout, elle n'avait aucune idée pourquoi il était là, qu'importe ce qu'il avait été par le passé durant les heures passées ensemble, il était là sur Hell.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

You ? Here ? - Auril & Tisvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ophrys, Gareth, et Auril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: West Side ;-