Partagez | 
 

 DayBreak [LIBRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: DayBreak [LIBRE!]   Jeu 29 Aoû - 19:27


DAYBREAK



Hope était présente ici depuis plusieurs semaines, elle avait intégré un groupe auquel elle s'identifiait plutôt facilement, bien que ce n'était en partie que par intérêt. Cependant, elle ne connaissait que très peu les lieux et elle ne tarda pas à s'aventurer un peu partout, histoire de faire un peu la touriste quoi... Comment ça ce n'est pas crédible? Bon d'accord... Il faut avouer qu'elle était sur les dents depuis son arrivée et qu'il fallait qu'elle satisfasse sa curiosité ! Voir les spécimens qui se logeaient dans ce nouvel univers.

C'est donc les yeux grands ouverts, telle une gamine au zoo que la jeune femme avançait en direction de passages souterrains. Il faut avouer que ce n'est pas un endroit bien joli pour une demoiselle mais Hope est très attirée par les lieux sombres, lugubres et angoissants ! Ca aide pour faire abstraction des odeurs...

Ses bottes a moitiés fermées, firent des petits bruits métallique lorsqu'elle descendit les escaliers menant aux égouts. Par réflexe, elle s'arrêta contre le mur en perpendiculaire à la voie en face d'elle pour regarder si personne ne s'y trouvait. Bien qu'elle n'ait pas été très discrète lors de sa descente, le bruit aurait pu attirer quelqu'un et c'est dans ce but principal qu'elle resta quelques secondes à sa place, regardant des deux cotés si personne n'arrivait.
Une fois la voie libre, elle entama sa balade telle une touriste, regardant partout, un léger sourire aux lèvres. Oui, à voir comme ça on dirait une psychopathe... Mais faut pas se fier aux apparences ! Ah bon ? ça sonne faux?!

Plusieurs minutes s'écoulèrent, Hope traînait toujours son fessier dans les longs couloirs des égouts. Elle avait remarqué un endroit où l'eau ( enfin l'eau... ) semblait ne plus s'écouler, comme si il y avait un barrage. Cela attira son attention, elle se mit en route d'un pas félin et habile vers ce lieu. Une fois arrivée à hauteur de ce qui semblait être un barrage clandestin, son regard d'ébène se lança dans une analyse des lieux comme pour se sécuriser.

Le barrage n'était autre que des morceaux de taule, maintenus par des tonneaux de même type. Et ce n'était pas posé ici par hasard ! Car en effet, un peu plus loin on trouvait les rives aménagées tel un salon, enfin... Cela semblait habité ! Bien que cela ne soit pas le grand luxe.

Sans armes, Hope préférait anticiper un éventuel problème. Bien qu'elle sache aisément se défendre, c'est toujours avec plaisir qu'elle use son art de la manipulation pour s'amuser un peu. Et oui, une jeune femme, surtout de son gabarit, n'est que rarement dangereux aux yeux de beaucoup de personnes. Et pour peu qu'elle tombe sur une personne intelligente... Elle aurait toujours de quoi se défendre à proximité si le dialogue tourne court.
Elle sauta par dessus le " barrage " dans une manœuvre aérienne qui fit très peu de bruit avant de s'aventurer vers ce qui était aménagé : Trois canapés en très mauvais état, quelques livres et surtout beaucoup de bois qui était surement pour approvisionner ce qui semblait être un feu au centre des canapés. Il ne faisait pas spécialement froid dans les égouts, voire même un peu trop chaud...

*Pourquoi ce feu? Généralement c'est pour éloigner les animaux... Mhh, DES RATS?!*

A cette pensée, Hope fit un tour sur elle-même, scrutant rapidement autour d'elle mais il ne semblait pas y avoir de nuisibles ici. Ah oui... ça casse tout de suite le mythe une nana qui fait des génocides MAIS qui a peur des rats... Ouais bon. PERSONNE N'A RIEN VU !

Trêve de plaisanterie... La jeune femme ne trouva rien d’intéressant à se mettre sous la dent alors elle commença à rebrousser chemin lorsqu'elle entendu un bruit : Comme si des petits tuyaux en métal étaient tombés au sol. Son regard se tourna rapidement dans la direction du bruit, c'était dans un couloir, en haut d'un escalier. Il y avait un étage, du moins une passerelle menait à un trou dans le mur, qui semblait être un couloir. Bah oui on est dans les égouts on ne sait plus trop comment nommer les choses...

Ni une ni deux secondes, Hope prit d'assaut l'escalier en ferraille qu'elle grimpa rapidement et se retrouva dans ce fameux couloir qui déservait quatre portes, deux de chaque cotés. Après ses portes, c'était un cul de sac. La jeune femme resta alors là, prenant place à l'entrée de ce couloir, n'offrant aucune échappatoire, ne voulant pas chercher dans les pièces devant elle, étant sure que une bruit viendra l'aiguiller une seconde fois. En espérant que cela ne soit pas un rat... Ça ne serait pas drôle !


Revenir en haut Aller en bas
 

DayBreak [LIBRE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Game off-