Partagez | 
 

 « Auril ; Cold As Ice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: « Auril ; Cold As Ice »   Ven 16 Aoû - 13:17





Auril (Rpg)


I.D. Card








Pseudo : Auril
Nom Réel : Kim Ilya
Age : 26 ans
Date de naissance : 25/12/1987
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie
Sexualité : Hétéro, Bi, Gay..
Groupe :   Bi

feat Kim Kyu Jong [SS501]

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire  
◗ Maniement des armes à feux
◗ Ceinture noire de taekwondo

◗  Meurtres
◗ Disparition de personnes
◗ Commerce illégal (prostitution et stupéfiant)
◗ Aucun

Avant d'atterrir ici



« Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été avec lui , il était toujours à mes côté et c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais. Il était russe et faisait parti d'une branche secondaire de la mafia dont il était le chef, on le nommait "Odin" qui vétait le dieu de la guerre scandinave ,maintenant que j'y pense je n'ai jamais su son vrai nom. Lorsque j'avais 7 ans, il m'a avoué qu'il m'avait recueilli à la mort de ma mère. Je n'étais pas du tout étonné ,avec ma tête d'asiatique comme on n'aimait me le répéter, je savais pertinemment que je n'étais pas russe ! Il m'avait raconté comment il avait rencontré ma mère, je n'ai pas envie de m'attarder sur son histoire donc je vous en dis un minimum. Kim NaEun, de son nom, avait été prise dans un réseau de prostitution à l'âge de 15 ans. A 20 ans, elle se retrouva en Russie et accoucha d'un petit garçon qu'elle nomma Ilya , le père était un de ses clients coréen, un homme politique puissant que l'on racontait. Elle mourut deux ans plus tard d'une overdose d'héroïne. Je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur cette femme et sa famille, pour moi elle ne méritait pas mon attention, vivante ou morte ça m'était égale. Je sais qu'elle ne m'a jamais désirée et qu'elle me détestait. En ce qui concerne sa famille, je l'ai rencontré une seule fois et cela m'a suffit pour m'apercevoir qu'il était pas mieux que ma mère. Son enlèvement n'avait jamais été signalé...»

Son mentor, son ami, son confident, la personne qu'il considérait comme son père a été trahi et tué par l'un de ses hommes les plus proches , depuis ce jours Ilya a décidé de ne plus faire confiance aux autres. Il s'est rendu compte combien l'Homme pouvait être mauvais, combien l'Homme était égoïste. Il décida de quitter le clan auquel il appartenait et rejoignit la capitale Moscou à l'âge de 19 ans. Là-bas, il fut rapidement recruter au sein de la branche principale de la mafia, Odin était un homme respecté et tout le monde savait que son "élève" était doué et serait un bon élément dans le groupe. Il enchaina les meurtres et les enlèvements  à la vitesse de l'éclair et lorsqu’il fut digne de confiance, on lui confia des missions plus importante. Il commença donc par superviser les trafics de drogues puis ceux de prostitutions. Il recrutait principalement  des jeunes filles de campagnes de Corée du Sud, détenant le passeport Coréen et étant lui même coréen, il était facile pour lui de voyager dans ce pays. Il promettait gloire et fortune à ses victimes et les emmenait dans la capital russe où leur vie était à tout jamais détruite. Il continua ainsi jusqu’à l'âge de 23 ans, un espion avait réussi à intégrer son clan. Plus de la moitié avait réussi à s'enfuir tandis que les sous-fifres avaient été emprisonnés. Ilya qui était à Séoul au moment des faits, eu vent de l'affaire et resta dans son pays natal sous un faux nom.

D'un tempérament solitaire, il sait se transformer en chef de groupe quand il s'agit de se battre  pour une idée à laquelle il croit même si la plupart du temps, il fera bande à part et ne s'alliera qu'en extrême nécessité. Il n'a aucune conscience et pense sans arrêt ce qu'il fait est juste. Pour lui, l'Homme ne mérite pas son attention et ne se soucie que de sa propre personne. Bien sûr, si vous lui êtes utile il sera un allié hors-pair mais prenez garde une fois qu'il n'a plus besoin de vos services, il vous jettera comme une vulgaire chaussette ou bien pire. A son arrivé à Hell, il prit vite conscience de ce qui se tramait et décida de partir en solitaire. Il ne sait pas comment il est arrivé dans cet endroit, il se souvient seulement qu'il se trouvait dans une chambre d'hôtel en compagnie d'une jeune femme. Il bu un verre de vin et s’endormit pour ne plus jamais se réveiller. Y Avait-il quelque chose dans ce verre ?

Présent depuis 30 semaines sur Hell (ou) Nouvel arrivant



Pseudo (Hors-RP)


A propos de toi


Pseudo : alysha
Âge : 24 ans
D'où connais-tu le forum : DC Cara xd
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? :




Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: « Auril ; Cold As Ice »   Ven 16 Aoû - 13:21

Auriiil  *pan*
Content de voir ta fiche toute propre ♥️


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: « Auril ; Cold As Ice »   Ven 16 Aoû - 13:35

Moi aussi, je l'avais unpeu oublié mon petit Auril *partsecacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: « Auril ; Cold As Ice »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Auril ; Cold As Ice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Fiche de présentation-