Partagez | 
 

 Cara ♥ i love the way i lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Cara ♥ i love the way i lie    Lun 19 Sep - 21:48


Cara








Pseudo : Cara
Nom Réel : Yun Ae Ri
Age : 21 ans
Date de naissance : 25/12/1990
Lieu de naissance : Séoul, corée du Sud
Sexualité : Hétéro
Groupe : Devil Race
feat Kim Hyuna (4Minutes)
Dossier Personnel


Capacités

• Pro du déguisement
Expériences

• Escroquerie
• Faux et usage de faux
Dossier Criminel

• Homicide Involontaire & Volontaire

Avant d'atterrir ici


➜ The way i am

« Je me trouvais sur un sofa rouge allongé, ma peluche pikachu en main. En face de moi, une dame d’environ 40 ans était assisse sur un siège, un cahier à la main. Elle me demande de parler de moi alors je l’ai fait.»

« Les gens disent de moi que je suis bizarre, que je ne suis pas normale mais moi je vous le demande : qu’est-ce que la normalité de nous jours ? Bon il est vrai que je peux devenir très agressive si on ne m’écoute pas ou qu’on touche à ma peluche préféré mais j’ai toujours été comme ça et je n’ai pas l’intention de changer. J’aime bien parler même si mes paroles ne veulent pas dire grand-chose. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours envie de dire quelque chose, peut-être que j’ai peur du silence qui sais ?»


Je regardai en direction de la psy et je m’aperçus qu’elle s’était endormie, ce n’était pas si grave, moi je continuais de parler de tout et de rien.

« Vous savez je pense je suis un génie, oui un génie ! Cela peut paraitre un peu arrogant mais lorsque c’est vrai que voulez-vous dire d’autre. Je sais que j’ai du talent et que je peux faire beaucoup de chose. Je suis quelqu’un qui apprend vite. Non sans blague, je suis douée partout. Je vous jure je suis une fille génial, je n’ai aucun défaut !!! Non je rigole, tout le monde à des défauts ou sinon ce ne serait pas marrant. Et bien, je ne tiens pas compte de ce qui m’entoure. On dit souvent de moi que je suis dans les nuages, les gens pourraient commencer à me parler et moi d’un coup je vais regarder ailleurs car le marchand de glace qui se trouve devant moi me fait les yeux doux ou encore une énorme peluche qui me regarderait avec des yeux qui me diraient « achète moi ».

« En amitié, je suis quelqu’un de loyale, je ne supporte pas la trahison. Je suis prête à tout pour aider ceux que j’aime, je vous jure à tout ! En fait il n’y a pas qu’en amitié, en amour aussi c’est important. On parlait des défauts ? Ah bon d’accord. Je suis quelqu’un de faible, j’ai toujours tout eu dans la vie grâce à la fortune de mes parents, certaines personnes leur diraient leur quatre vérité et partirait mais moi je ne peux pas, je ne pourrai pas. Mes parents ne sont pas parfaits, loin de là ils n’ont pas hésité à me dire que je n’étais pas désirée. Personnellement, je ne pense pas que cela m’a affectée. »


Je regardai encore vers la dame, elle dormait toujours. Je me demandai combien de temps durait cette séance.

« Vous savez, je n’ai pas beaucoup d’ami. Les gens ne pensent pas comme moi, eux se ne sont que des moutons qui suivent bêtement ce qu’on leur dit et à cause de cela il m’évite. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Moi au moins j’ai ma propre opinion sur les choses. Je ne vais pas porter du rose juste parce qu’un mec mal habillé a dit de le faire. Moi je porte ce qui me plait et ce qui me plait, ben se sont des habits que seule moi pourrai porter donc j’ai des créateurs qui me font des vêtements. J’ai de très belle tenue à la maison : des robes de soirées, des jeans, des chemises, enfin bref tout ce que je veux je l’ai et dans toutes les couleurs, s’il vous plait ! »

« Est-ce que je vous ai dit que j’étais talentueuse ? Oui surement mais je n’ai pas précisé dans quoi. J’aime le dessin, c’est ma passion. Je ne me promène jamais sans un crayon et mon bloc. Étant donné que j’étais souvent seule, je cherchai un moyen de m’occuper et c’est le dessin qui est arrivé à moi. Je me suis essayé à la peinture aussi, j’aime beaucoup mais pas autant que le dessin. »

« Et madame, vous savez que lorsque je suis gênée je me met à gonfler des joues ? C’est un ami qui me l’a fait remarquer. Il a dit que c’était mignon. »

« Et madame, vous savez que mon meilleur ami c’est pikachu ? Je vous jure c’est le meilleur et le plus loyal »
« Et madame, vous savez que les macarons se sont les meilleurs sucreries que j’ai jamais gouté ? Et madame, madame, vous allez vous réveiller ? »


➜ My little story

La psy venait de se réveiller, on aurait dit qu’elle avait mal à la tête, je me demande bien pourquoi ? Elle me disait de continuer de raconter mon histoire.

« Euh et bien je suis fille unique, enfin je pense, mes parents ne voulaient pas d’enfants je suis une erreur donc je ne pense pas que j’ai des frères et sœurs. Peut-être que mon père a des enfants à droite à gauche car il s’envoyait en l’air avec n’importe qui mais cela ne m’intéresse pas.
Alors, mes parents sont très riches tellement riche et puissant que y’a des gens qui ont peur d’eux, si, si, je vous le jure. Mon père est dans la politique ou quelque chose comme ça et ma mère quelque chose avoir avec les portables, enfin je n’en suis pas sure. Je n’ai pas été élevé par eux mais par une dizaine de nounou. Chaque semaine, j’avais le droit à une femme différente, une enfant trop difficile qu’on disait. »

« Je n’allais pas à l’école, non j’étais trop doué pour cela. J’avais des cours à domicile et j’adorai ça. Je trouvai mes camarades de classes trop lent et mon professeur particulier était mignon alors j’étais contente. »


« Je vous ai dit que j’étais très loyale au point de suivre quelqu’un dans des trucs pas très légale ? Enfin, je ne vais pas vous le cacher, c’est pour cela que je suis ici, non ? Au début, il me disait que c’était pour l’aider alors je l’ai fait. J’ai commencé à séduire des hommes et lui il prenait des photos, ensuite on demandait de l’argent en échange de ses photos. Ce n’est pas très méchant, hein ? Apparemment ça s’appelle du chantage et c’est puni par la loi. De plus, ses hommes n’étaient pas des hommes ordinaires, certain faisait parti du monde politique, certain de la mafia. Pour tout vous dire, je profitai de leur argent, il m’achetait plein de chose ! Oui, je sais je pouvais me les payer mais c’est tellement mieux lorsqu’on vous les offre !
Un jour cela a dérapé, je ne sais pas comment mais un des hommes que je séduisais à deviner notre manège et il a demandé que je lui rende tout ce qu’il m’avait offert. Moi, j’ai dit non ! Ben quoi, il me les avait offert, c’était donc trop tard. Il m’avait offert plein de peluche pokemon, je n’allais jamais les rendre. L’homme devenait fou de rage en disant qu’il allait me tuer, il commençait à saccager la chambre d’hôtel. J’ai donc attrapé ma pokeball pour l’arrêter mais une simple figurine en est sorti, ah oui c’est vrai les pokemons n’existent que dans mes rêves !
Mon complice arriva rapidement, il surveillait tout depuis la chambre d’à côté grâce aux caméras qu’on avait installé. Il ne pouvait pas me laisser toute seule, non il m’aimait trop pour cela. En fait, cela c’est passé très vite, il est arrivé et il a tiré sur l’homme. Je ne savais pas qu’il possédait une arme mais elle nous a été fort utile. Depuis ce jour, je ne compte plus le nombre de personne que nous avons tué et pillé. Nous passions notre temps à fuir et prenions des fausses identité. Moi, je le suivais parce que je voulais être avec lui.

Toute bonne chose à une fin et nous avons été attrapé, j’ai été jugé pour complicité de meurtre et chantage. Je ne sais pas combien j’ai pris, je n’écoutais pas le juge lorsqu’il prononçait la sentence.
Mes parents ont payé les meilleurs avocats pour me défendre, il disait que je ne savais pas ce que je faisais, je vous jure c’était la première fois que je les voyais si inquiet pour moi. Mes parents ont demandé à ce que lui et moi ne nous revoyons plus jamais. Je n’ai été qu’en prison pour une courte durée, mes avocats avaient réussi à faire croire que j’étais folle et j’ai donc été conduite à l’hôpital, pas un normal, pour les fous apparemment… »

« Je ne vous ai pas raconté comment je l’ai rencontré ce garçon. Je vais le faire alors. J’étais en train de dessiner dans le parc lorsqu’il est arrivé. Il a dit que j’étais doué et qu’il aimait ce que je faisais. J’étais contente qu’on me dise cela alors je l’ai invité à diner. On avait plein de chose en commun et il me faisait rire. Il ne me jugeait pas et ne me traitait pas de folle comme les autres. J’ai eu plusieurs petits copains mais ce n’était pas sérieux mais avec lui j’étais la fille la plus sérieuse du monde. Aujourd’hui, je me rends compte je ne connais pas grand-chose sur sa vie, sa famille , mais je m’en fous, je sais qu’avec moi il était honnête. »

« Un jour, on m'a dit qu'il était mort alors j'ai décidé de le suivre, tout simplement...»



Présent depuis 5 semaines sur Hell


Et le joueur


Hellow ♥
Alors moi c'est Alysha, j'ai 22 ans et je viens de Belgique. J'ai découvert ce forum grâce à Blast sur imagine time. Je fais du rp depuis 4 ou 5ans maintenant et je ne m'en lasse pas xd
Je regarde beaucoup de [j-k-t]dramas et j'écoute de la jpop et de la kpop ♥ Ah oui, je suis une fan des SS501 ♥

Alysha

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Cara le Dim 6 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Leader
◗ Messages : 180
◗ Jetons : 334
profil +


MessageSujet: Re: Cara ♥ i love the way i lie    Dim 6 Nov - 14:27

Impeccable aussi, je valide ça ^^



La raison pour laquelle l'être humain garde espoir, est qu'il ne peut point voir la mort
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-rain.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Re: Cara ♥ i love the way i lie    Dim 6 Nov - 14:52

thanks ♥


hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Cara ♥ i love the way i lie    Dim 6 Nov - 16:23

Fioup, nouveau champs dans le formulaire, il faudra le compléter pour qu'on puisse remplir l'inventaire ♥
Citation :
Présent depuis X semaines sur Hell (ou) Nouvel arrivant
Maximum 140 semaines de présence !!
Préviens quand c'est fait ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Re: Cara ♥ i love the way i lie    Dim 6 Nov - 16:38

C'est fait ;p


hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Cara ♥ i love the way i lie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara ♥ i love the way i lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Fiche de présentation-