Partagez | 
 

 H0PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: H0PE    Mer 17 Juil - 20:13





Hope. (Rpg)


I.D. Card








Pseudo : Hope
Nom Réel : Jung Sae
Age : 23 ans
Date de naissance : 11/09/1990
Lieu de naissance : Japon
Sexualité : Hétéro
Groupe :   Black Engine

feat Namie Amuro

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire  
◗ Experte en armes blanches
◗ Maîtrise d'anatomie
◗ Grande amoureuse de substances mortelles
◗ Experte en Taijutsu (Art martial )
◗ Tueuse a gage
◗ Chargée de relations inter-gangs
◗ Gestion des réseaux de drogues
◗ Proxénétisme
◗ Violence aggravée
◗ Vol
◗ Complicité de viol

Avant d'atterrir ici


Histoire du personnage, avant son arrivé sur Hell (400 mots minimum).
Possibilité d'ajouter des détails sur l'arrivée sur Hell et après si votre personnage est là depuis longtemps (en plus des 400 mots minimum).

Jung est une jeune femme issue d'une famille très aisée pour ne pas dire quasiment riche. Pourquoi? Parce que les trois quart de leurs ressources étaient sales. A vue d'oeil, c'était une petite famille sans histoire : un couple qui filaient l'amour parfait avec leurs deux petites jumelles, Jung et Takano. Habitants au Japon, cette petite famille vivaient tranquillement dans un beau pavillon.
Ce qui fut l’élément perturbateur de tout ce petit bonheur, fut les fondations de cette famille totalement corrompue. Le père de Jung fut confronté à un énorme dilème : Le frère de sa femme n'était autre qu'un baron de la drogue ne désirant pas se soumettre à l'autorité des Yakuzas, qui avait la petite famille sous leurs ailes. Ayant tué de nombreuses personnes, il refusa de faire cette tâche, étant très proche de cette personne. La Mafia nippone trouva tout simplement la solution, et liquida la mère des deux jumelles. C'était aussi simple que cela...
Anéanti, le père de Jung et Takano fit placer ses filles dans sa famille qui vivaient dans une contrée reculée du Japon, où ils avaient tout juste l'eau courante. Puis, il se suicida.

VOILA ! C'est 'ti pas beau ce petit portrait de famille? Oui j'avoue, si c'était la fin, Jung ne serait pas là..

A peine deux mois passèrent après que les deux jumelles se retrouvèrent orphelines. Déjà qu'elles étaient fusionnelles, cette épreuve les avaient rapprochées et elles développaient des techniques de communication sans un mot, juste avec des clignements d’œil ou avec des bruits. Combien de fois les deux jeunes filles s'amusaient à se perdre dans la forêt en pleine nuit, partant chacune de leur coté, tout simplement pour tenter de mettre leurs sens à rude épreuve afin de se retrouver. Et ça, c'était à part de leurs entraînements. Au fin fond du Japon, résident encore des vieillards ayant eu connaissances des techniques guerrières Samuraï. Avide de connaissance, les deux petites apprenaient à une vitesse vertigineuse.
Jusqu'au jour où d'énormes 4x4 se mirent à défigurer le paysage pure de cette contrée éloignée. Les ennuis de leur paternel revenaient réclamer leurs "dû". Ce n'était pas par élan de sympathie mais juste pour pousser le vice... Leur père les avaient cachées, il n'aurait pas dû. Le vice dans la peau, la dizaine de mafieux brûlèrent le village et emportèrent les deux jumelles. Des cris, des larmes, des griffures et des morsures plus tard, les deux petites étaient installée en ville, dans une maison close. Elles n'avaient alors que 10 ans. Comment ça c'est tôt? Mais noon... C'était privé ! Maison close spécialement pour les privilégiés de cette bande de Yakuzas. Comme quoi dans leur malheur elles eurent de la chance ! (comment ça je suis méchante...?!) Durant trois ans, les jumelles n'eurent pas la lourde de tâche de faire comme leurs aînées, elles étaient là juste pour nettoyer et ranger. Sadisme quand tu nous tiens... Ce n'est que vers 15 ans que la promotion arriva. Et là c'était du sérieux. Takano était très docile, c'est sans grand soucis qu'elle se plia aux règles et voyant que cela fonctionnait, Jung la suivit bien vite. Visiblement dénuées de personnalités et totalement soumises, les deux jumelles faisaient fureur dans ce "commerce", tellement qu'elles attiraient les foudres des autres courtisanes. C'est un comble non? elles auraient dû se sentir soulagées... Ah oui... l'argent ! Jung et Takano n'avaient pas cette notion là ! Elles n'étaient pas payées, juste nourries et logées.
Un jour, pas fait comme un autre, la plus vieille des prostituées s'en prit à Takano, qui avait eu plus de chance avec l'un de ses client. Ni une, ni deux, une bonne paire de claques en pleine face de la petite nippone se firent entendre, puis, elle partie en larmes. Jung resta là, face à la vieille décrépie, sans une seule expression sur le visage, puis, elle partie après l'avoir fixé dans les yeux pendant quelques secondes.
Les jours passèrent.
Un autre jour, pas fait comme un autre, la vieille prostituée fut retrouvée égorgée sur un lit avec comme arme du cire : un talon aiguille.

Cependant, ce que Jung n'avait pas prévu était le fait que sa sœur aurait été soupçonnée. Elle fut éviscérée, devant toutes les prostituées, dans l'arrière coure de la maison close. Et devinez qui a été désignée pour nettoyer? Et c'était sans une seule expression qu'elle s'exécuta.

Les années passèrent. 17 ans et toutes ses dents, c'était ce que le vieux mafieux qui l'appréciait lui avait dit, en lui ramenant un petit gâteau. Cet homme prenait des créneaux sur les horaires de Jung juste pour discuter avec elle. Il était bizarre... Mais c'était limite sa seule famille. Il avait une fâcheuse manie à vouloir lui apprendre a se servir de toutes les substances mortelles possible, il allait jusqu'à ramener des serpents extrêmement venimeux juste pour lui montrer comment extraire le venin. C'était fascinant, et Jung était très douée.

Une année s'écoula, et toutes les prostituées de la maison close étaient mortes. Bien sûr, toutes de différentes façon et de mort plutôt lentes. Assise sur le tabouret de l'ancienne vieille prostituée, elle avait paralysé les trois quart des filles et celles qui étaient mortes, étaient éviscérées. Les paralysées, encore consciente s'étaient retrouvée avec leurs viscères dans la bouche, cela faisait un joli tableau, vraiment artistique et c'était avec un air songeur que Jung réajustait sa création, du sang jusqu'au menton.
Je vous laisse imaginer la tête des dirigeants de la maison close. Surtout après quelques jours, c'était plutôt pas mal. Jung, fière d'elle, se pointa devant eux, les pieds tapotant sans la mare de sang en les fixant avec sa première expression depuis des années : Un large sourire qui glacerait le pire des criminel tellement il respirait la haine, le sadisme, la souffrance, et tout ce genre de choses mélangées !
L'homme qui passait du temps avec elle arriva a ce moment là, il fit baisser les armes pointées sur la jeune femme qu'était devenue Jung, et s'approcha d'elle. Il avait l'air assez puissant pour arrêter les mafieux devant elle, c'est là qu'elle commença à vivre, par intérêt.

Sortie d'affaire, sous l'aile d'un Yakuza respecté, elle commença à faire son ménage : A commencé par les meurtriers de son père. Elle décima leurs familles respectives, devant leurs yeux, et les laissa mourir de faim et de soif, les tendons arrachés dans un champ. Ensuite, elle reprit plusieurs maisons closes sous son ailes et s'occupa de l'organisation de A à Z. Qui dit proxénétisme, dit drogue, et c'est sans aucun soucis qu'elle s'occupa des trois quart des réseaux. C'était sans compter ses dons d'oratrice qui lui étaient utiles pour tous les mettre dans sa poche.
Alors vous allez me dire, comment cela se fait-il qu'elle ne se soit jamais faite coincée pour meurtre? Parce qu'entre temps elle en a tué du monde... Mais ça, c'est tout simplement parce qu'elle vivait dans un monde corrompu dont elle tirait les ficelles. A 20 ans, elle avait plus d'une centaine de meurtres à son actif et était une femme redoutée.

Belle, vive, intelligente, redoutable, violente, elle avait tellement d'opportunité qu'elle ne savait lesquelles choisir. Elle était la favorite d'un milliardaire, la "sœur" de plus d'une centaine de Yakuzas les plus respectés, la justice l'évitait... Bref, la belle vie pour une survivante, non?

Cependant il y a toujours quelque chose qui ne va pas ... Elle aurait pu rester sur ses acquis, cependant elle en voulait toujours plus. S'attirant les foudres d’énormément de personnes, elle avait une politique de terreur incomparable : Les femmes qui la détestaient, soit elle leur faisait une ablation des seins, soit elle les empoisonnaient, ou elle les faisaient violer... Et les hommes c'était le même tarif ! ET OUI ! Et plus le temps passait, plus elle devenait ignoble, inhumaine et beaucoup la comparaient à un démon. Son âme était plus que noire et son cœur inexistant.

Et... Un jour, pas fait comme un autre, elle qui n'aimait que ses armes blanches et ses substances mortelles, se retrouva face à face, avec une femme qu'elle venait de faire violer pour la faire taire. Au final, cela n'avait pas suffit à cette femme. Elle avait retrouvé la trace de Jung qui était entrain s'inspecter un lieu où ses acolytes étaient sensé exécuter quelqu'un. Ce quelqu'un était bien exécuté, mais eux aussi. Et c'est en rentrant dans l'entrepôt qu'elle se retrouva face à face avec cette femme, les yeux rougis par les larmes, son âme traînant derrière elle.

Jung avait un 9mm pointé devant elle, ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci elle ne chercha pas à se défendre. La jeune asiatique leva simplement les bras telle une crucifiée, le regard dans celui de sa ravisseuse. C'était le comble tout de même... Ancienne prostituée forcée, ayant tué tout ce qui l'entourait se retrouvait à faire violer des femmes pour se venger. Elle se rendait compte de sa dérive, car elle était dans leur cas avant... Mais c'était plus fort qu'elle, elle était corrompue, agissait par intérêt et par amour de la torture physique et mentale.

Les yeux de Jung se révulsèrent avant que le coup ne parte. Son corps tomba au sol très lourdement, la jeune femme ayant tiré partie en courant, terrorisée par son acte. La dernière jumelle n'avait pas été blessée au point de mourir sur le coup, une balle l'avait atteinte en haut de la poitrine. Ce n'était pas un coup mortel mais elle avait perdu assez de sang pour faire une jolie mare autour d'elle.

La douleur arriva de l'autre coté du rêve, et c'est ici, que Hope, poussa son premier cri, déchirant un silence d'une griffe effrayante.

Présent depuis 3 semaines sur Hell
Maximum 140 semaines de présence !!



Pseudo (Hors-RP)


A propos de toi


Pseudo : Hanna
Âge : 20 ans
D'où connais-tu le forum : Facebook
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? : Mhh... Pas tellement, mais j'aime bien mettre des commentaires inutiles dans ce genre de partie ;p






Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Mer 17 Juil - 20:24

Namie en tueuse à gage, interessant !
Bienvenue parmi nous ! Je lis ta fiche ce soir  


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Mer 17 Juil - 20:32

Namie  
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️


hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Mer 17 Juil - 21:33

Personnage bien trash et disjoncté et pourtant ta fiche m'as fait rire plus d'une fois !
Je précise juste avant de valider que même si le personne est assez tête brulé et indépendant, en se joignant aux Black Devil elle accepte la domination des deux leaders et de Mist ;) Sans quoi elle pourra au mieux fuir le groupe ^^
Je termine la validation (dit le moi si jamais tu pense que finalement le groupe collera pas hein ça peux être changé) et tu peux t'inscrire si tu veux au Sunday Punch, il est ouvert jusque dimanche !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Mer 17 Juil - 21:48

Fiche validée !


Félicitations




Black Engine, bienvenue parmi nous !

Tout d'abord merci d'avoir porté ton attention sur Falling Rain et surtout félicitation, tu es désormais validé(e)
Tu trouveras ton journal de bord personnel parmi les autres ; le staff y a ajouté ton inventaire auquel y a été ajouté quelques objets à moins que tu ne sois un nouvel arrivant.

Il te faudra penser à compléter ton profil, notamment le lien vers la fiche de présentation et celui vers l'inventaire. N'hésite pas à te créer une fiche de lien dans ton journal de bord et à contacter les autres membres pour rechercher des joueurs et leur faire pars de ta motivation, ils t'accueilleront à bras ouverts

Dès que tu auras prit un peu soin de toi, tu pourras aller faire un tour du côté de la gestion du jeu - les sujets en dessous des forums - tu y trouveras tout ce qui faut pour la gestion hors jeu de ton personnage !

Hésite pas à cliquer sur les tops sites pour aider à faire connaitre le forum et qu'on se trouvent tous de nouveaux copains et ça rapportera des points à ton personnage, utile pour manger ou gagner des armes.. voir échapper à la mort !

Pour finir, n'ai pas peur de venir faire connaissance dans le flood, on sera tous ravis d'en savoir plus sur toi
& surtout surtout, amuse toi bien sur Falling Rain !




La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Jeu 18 Juil - 8:25

Merci beaucoup pour votre accueil!!!! J'ai bien réfléchis et Hope est quelqu'un qui fait beaucoup de choses par intérêt donc le fait d'être sous la protection des Black Engines m'intéresse malgré le fait qu'elle va devoir recevoir des ordres en contre partie. Il fait savoir faire des concessions !!! Je suis contente que mon histoire décalée vous ait plut !!! Je me charge de finir tout ce qu'il faut pour mon personnage ce soir étant au travail actuellement ... Mais merci encore ! A très vite !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Jeu 18 Juil - 11:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Second
◗ Messages : 102
◗ Jetons : 145
profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Jeu 18 Juil - 21:40

Bienvenue ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: H0PE    Jeu 18 Juil - 23:26

Merci encore ! au plaisir de tous vous croiser en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: H0PE    

Revenir en haut Aller en bas
 

H0PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Fiche de présentation-