Partagez | 
 

 Red, alone forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 11:47





Red (Rpg)


I.D. Card








Pseudo : Red
Nom Réel : Bailly Abygaëlle
Age : 31 ans
Date de naissance : 25/03/1982
Lieu de naissance : Paris - France
Sexualité : Bi
Groupe :   Loners

feat Scarlett Johansson

Dossier Personnel




Capacités ExpérienceDossier Judiciaire  
◗ Experte au combat à mains nues
◗ Experte aux combats à l'arme blanche
◗ Archère particulièrement douée
◗ Habituée à survivre dans des conditions extrêmes
◗ ...
◗ Mercenaire
◗ Tueuse à gage
◗ ...
◗ ...
◗ ...
◗ Repertoriée comme tueuse au sein d'Interpol
◗ Fichée mais son identité est inconnue. Elle est connue sous le pseudonyme de "Red"
◗ Officiellement non identifiée
◗ ...
◗ ...

Avant d'atterrir ici


Abygaëlle, voilà un prénom qui remonte à loin de la mémoire de la jeune femme. Parfois elle se demande si d'ailleurs ça a bien été le sien un jour. La dernière fois qu'on l'a appelé ainsi, qu'elle âge avait-elle ? 4 ans ? 5 ans ? Plus ? Moins ? Elle ne s'en souvient plus. Red est devenue son pseudonyme très rapidement. Bien que née à Paris, la ville lumière, elle n'y a passé que peu de temps. Le temps de sa prime jeunesse avant d'être emmenée ailleurs par son père, un militaire de carrière. Beaucoup de choses sont inconnues de la jeune femme sur son histoire.

Ses parents n'ont jamais été marié. En fait, son père n'a pas eu vent de sa naissance. Militaire de carrière, la mère d'Aby n'a été que l'histoire d'un soir. D'ailleurs Sarah avait bien senti que le militaire n'était pas du genre à s'attacher d'une parte et d'autre part, était certainement bien plus dangereux que ce qu'il paraissait. Il dégageait une aura très mystérieuse qui avait attiré la jeune femme mais sa froideur, son manque d'émotion lui avait fait pousser un soupir de soulagement quand il était parti au petit matin. Quelques semaines plus tard, la jeune femme se rendait compte de son état mais décida de garder l'enfant. Les premiers temps furent difficiles comme pour toute mère célibataire mais Sarah trouva un travail et parvint à donner une vie correcte à sa petite fille.

Mais un jour le père fut de retour. Fruit du hasard ou d'un mauvais génie, l'homme se rendit dans le bar où travaillait son ancienne conquête qu'il reconnut sans peine. Il sut alors qu'il était père. Au départ, il fut fou de rage avant de finir pour vouloir récupérer l'enfant. Sarah était apeurée devant une telle demande. Que comptait-il faire de leur fille ? Inquiète, elle chercha à fuir avec sa fille mais Yann avait de solides appuis. Il finit par la retrouver, enleva sa fille et fit tuer sa mère. L'homme n'était pas tout à fait un militaire au sens strict du terme. C'était un mercenaire et un entraîneur dans un camp retranché au Moyen-Orient. Un endroit où on formait l'élite des tueurs et des  terroristes. Jusqu'à présent aucun enfant, ni aucune fille n'avait été formé en ces lieux mais Yann voulait tenter l'expérience avec sa propre fille à qui il tût ce fait.

D'ailleurs, l'homme s'employa à taire beaucoup de chose à l'enfant. Avec patience et cruauté, il la forma à devenir un soldat d'élite. Le meilleur de tous. Un être sans état d'âme, un assassin froid, méticuleux qui remplissait sa mission quoiqu'il puisse lui en coûter. Il façonna ainsi l'enfant la surnommant Red et effaçant toutes les traces de son existence. De par ses relations, il fit détruire tous les documents relatifs à Aby. Sur sa fille, il fit brûler ses empreintes digitales à l'acide. A part avec son ADN, il était impossible de l'identifier. Et même avec cela, il était impossible de remonter jusqu'à sa véritable identité. Sarah n'avait pas de famille, cela facilitait les choses pour Yann.

Au fil des années, la fillette se révéla particulièrement douée même si son mentor se montrait deux fois plus dur avec elle qu'avec d'autres. Pourtant Red se pliait aux exercices. Son père lui ayant bourré le crâne de biens des mensonges afin de s'assurer de sa collaboration. L'image de sa mère s'effaça peu à peu de sa mémoire alors qu'elle grandissait. Voulant faire honneur à son mentor qu'elle considérait comme un « père », sans savoir que c'était bien le cas, celui qui l'avait sauvé durant son enfance, un mensonge de plus. Elle s’entraînait deux fois plus dur pour surpasser les autres membres du camp.

A quinze ans, Yann l'obligea à combattre à mort un homme du camp. Il ne l'avait pas choisit par hasard. Âgé de vingt ans, Viktor s'était beaucoup rapproché de Red. Un peu trop au goût de son père qui craignait de voir son autorité supplantée par une histoire d'amour. S'il ne comptait pas empêcher sa fille de coucher, après tout cela pouvait aider dans certaines missions, il ne permettrait pas une histoire d'amour plus que nocive pour sa protégée. L'ordre fut donc donné. Red hésita longtemps, refusant même le combat au grand dam de son paternel. Sa fille possédait encore des sentiments. Chose inadmissible selon lui. Il renouvela l'ordre, n'obtenant qu'un nouveau refus. C'est alors que Viktor attaqua, cherchant à tuer celle qui l'aimait. Cela déclencha la fureur de Red qui ne mit que peu de temps avant de mettre un terme à sa vie. Dès lors, elle abandonna tous sentiments surtout l'amour. A part faire du mal, cela ne servait à rien.

Red s’entraîna deux fois plus dur encore. Deux ans plus tard, ses premières missions lui furent confiées. Des cibles à abattre. Seule ou accompagnée d'autres mercenaires, elle accomplissait les contrats que son père lui indiquait. Elle ne touchait nulle argent et n'avait pas vraiment conscience du mal qu'elle faisait. Coupée du monde, elle ne savait pas qui étaient ses cibles. Si c'était des diplomates sous mandat de l'ONU, des partisans de la démocratie ou des trafiquants d'armes. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait reçu l'ordre de tuer et qu'elle ferait tout pour mener sa mission jusqu'au bout même si elle devait y laisser sa vie. Quasiment fanatisée, elle vécue dans une bulle durant de nombreuses années. Elle partait exécuter sa mission et revenait toujours à sa « maison », le camp où elle avait grandi.

Mais sa dernière mission fut un peu différente. Elle devait exécuter un homme ainsi que sa famille afin de ne pas laisser de témoins. La cible était protégée par de nombreux policiers et agents mais la jeune femme parvint à les déjouer et assassinat l'homme et sa femme. Elle s’apprêtait à tuer leur fille de cinq ans quand elle se rappela quelques bribes de son passé, son enfance et le visage d'une femme oubliée depuis longtemps. Red abandonna alors l'enfant, lui laissant la vie. Perturbée par les flashs qui inondaient son esprit, elle enfourcha sa moto pour rentrer mais au détour d'un virage, un éclair se produisit et la moto dérapa, envoyant valser sa conductrice qui retomba lourdement sur le sol, inconsciente. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le monde qui l'entourait n'était plus celui qu'elle connaissait. Elle était ailleurs mais où ? Se relevant, elle chercha autour d'elle mais ne vit personne. Attendant un moment, elle finit par choisir une direction pour essayer de savoir où elle était et savoir comment en repartir. Si seulement elle savait...


Nouvel arrivant



Pseudo (Hors-RP)


A propos de toi


Pseudo : Marine
Âge : 30 ans
D'où connais-tu le forum : Vote sur un top-site
Un commentaire ou des choses à dire sur toi ? : Rien de spécial. J'aime beaucoup le design et le contexte.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 11:47





Pseudo : Red
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Paris, France
Sexualité : Bi
Groupe : Loners
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 11:50

Bienvenue parmi nous *O*
Bon choix d'avatar ! Je lis ta fiche dans l'aprèm  


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 12:00

Merci ^^

Il n'y a pas de problème, prends ton temps pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 192
◗ Jetons : 264
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 13:09

Bienvenue parmi nous  


hebergeur d'image
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Black Engine Soldier
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 112
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 16:19

Bienvenue parmi nous  
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 16:47

Fiche validée !


Félicitations  

 


Loner, bienvenue parmi nous !

Tout d'abord merci d'avoir porté ton attention sur Falling Rain et surtout félicitation, tu es désormais validé(e)
Tu trouveras ton journal de bord personnel parmi les autres ; le staff y a ajouté ton inventaire auquel y a été ajouté quelques objets à moins que tu ne sois un nouvel arrivant.

Il te faudra penser à compléter ton profil, notamment le lien vers la fiche de présentation et celui vers l'inventaire. N'hésite pas à te créer une fiche de lien dans ton journal de bord et à contacter les autres membres pour rechercher des joueurs et leur faire pars de ta motivation, ils t'accueilleront à bras ouverts

Dès que tu auras prit un peu soin de toi, tu pourras aller faire un tour du côté de la gestion du jeu - les sujets en dessous des forums - tu y trouveras tout ce qui faut pour la gestion hors jeu de ton personnage !

Hésite pas à cliquer sur les tops sites pour aider à faire connaitre le forum et qu'on se trouvent tous de nouveaux copains et ça rapportera des points à ton personnage, utile pour manger ou gagner des armes.. voir échapper à la mort !  

Pour finir, n'ai pas peur de venir faire connaissance dans le flodd, on sera tous ravis d'en savoir plus sur toi
 & surtout surtout, amuse toi bien sur Falling Rain !  




La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Devil Race Soldier
◗ Messages : 433
◗ Jetons : 844
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 17:31

Je terminais de mettre à jour les inventaires avant de commenter :p
Très bonne fiche en tout cas, ton style est agréable et le perso bien interessant *-*
Amuse toi bien encore une fois  


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 11 Juil - 17:56

Merci beaucoup pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas



Loner
◗ Messages : 66
◗ Jetons : 102
profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    Jeu 1 Aoû - 14:52

bienvenue!! ouais une autre loner! et en plus scarlet en avatar!!  que du bon! :DD

amuse toi bien sur le forum!


Je suis dingue dingue dingue ♥️

Spoiler:
 


I could be as pretty as you If I really want to: show me you're special
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Red, alone forever.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Red, alone forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3
» Quidditch Forever ◮ ft. Dorea & Debra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Trash ; :: Fiche de présentation-