Partagez | 
 

 Devil Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Devil Race   Ven 21 Juin - 17:50

Devil Race

Infos groupe


Les Devil Race sont unies derrières une même idée commune : il n'est pas question pour eux d'obéir à cette mystérieuse Mist. Ils rejètent tous profondément l'idée de suivre aveuglément les leaders des Black Engine.
Mais leur unités s'arrêtent là.
Certains considèrent qu'il faut à tout prix éliminer Mist tandis que d'autres s'avèrent être plus pacifique. Une partie d'entre eux sont intrigués par le fait que Mist peux connaitre à l'avance l'emplacement des portes et c'est là ce sur quoi il faut se concentrer selon eux. Chercher comment faire pour savoir à l'avance, chercher à pirater le réseau d'information des Black Engine pour pouvoir l'apprendre en même temps qu'eux ou cherche par soit même, voila un sujet de dispute au sein du groupe. Il en existe bien entendu d'autres, comme prendre ou non possession du quartier Sud ou chercher au contraire à maitriser celui du centre, comment agir vis à vis des Looners...

Localisation : Quartiers Nord Leaders : Haine & Zero



Postes Vacants


Légende :PV Libre ; PV/Avatar Réservé ;  PV pris ; Lien vers PV



Ian Somerhalder ➜ Zero
Miranda Kerr ➜ Haine
Nom Prénom ➜ Pseudo [url=#][/url]


La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Mist le Ven 21 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Re: Devil Race   Ven 21 Juin - 18:12

PV Statut :

Free Avatar non négociable


Warning : personnage important, requière un membre actif, merci.






Zero


I.D. Card






Pseudo : Zero
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Los Angeles - USA
Sexualité : Hétéro
Groupe :   Devil Race - Leader


feat Ian Somerhalder

Dossier Personnel




Capacités Dossier Judiciaire Expérience
◗ Combat au corps à corps
◗ Armes à feu et armes blanches
◗ Suspecté d'être impliqué parmi la mafia
◗ Impliqué dans des affaires de séquestration et harcèlement
◗ Trafic de drogue
◗ Second d'un chef mafieux
◗ Impliqué dans divers crimes allant du harcèlement moral jusqu'au meurtre

Avant d'atterrir ici


Caractère : Séducteur - Souriant - Manipulateur -Joueur - Bavard - Directif - Charismatique

A savoir :
Impliqué dès ses douze ans dans des activités mafieuses, il est rapidement formé de façon à être aussi polyvalent que possible.
Il est en fait destiner à devenir le second du quartel et obtient se poste à l'âge de vingt ans. Dès lors, il dirige les affaires de façon efficace et se compromettant que rarement. Sans pitié, il devient très vite craint. Zero à toujours eut un faible pour les belles femmes et trouver comment les contraindre à lui appartenir devient vite un jeu pour lui. Il aime pouvoir dominer tout autant qu'il aime qu'on cherche à lui résister partiellement.

Une fois sur Hell, il refuse de se soumettre à Mist et créer les Devil Race. Plus tard, il prendra sous son aile Haine. Sachant à quel point la jeune femme est déséquilibrée, il s'applique à la contrôler, ne lui lâchant la bride que lorsque cela correspond à ses plans uniquement. Sa rage lui étant utile, il l'utilise pour motiver les autres.




Présent depuis 146 semaines sur Hell



Et je connais déjà...


Haine



Partenaire
La puissance de la haine qui traversait la jeune femme est sans nul doute ce qui à attiré la première fois l'attention de Zero. Elle était comme une bombe prête à exploser. Image amusante quand on voit que la jeune femme à terminé de perfectionner une fois sur Hell ses connaissances en explosif.
Réactive et toujours sur le qui-vive, l'homme à beau reconnaitre son utilité, il n'oublie jamais que sa jolie partenaire est une boule de colère. Il choisit les missions, elle pourrait se laisser déconcentrer si sa cible lui apparaissait. Pourtant, il lui a promit d'un jour la laisser tuer Ezra, le meurtrier de sa soeur.
Malgré le côté drageur de Zero, Haine ne semble montrer aucune attention à cela et il ne s'est jamais rien passé entre eux.


Hawk



Second et bras droit
Un allié précieux pour Zero. Une chance pour lui qu'il ne semble pas avoir à cœur de commander car il aurait été un rival plus que redoutable. Mais au contraire, leur rencontre c'est transformé en alliance. Et au fur et à mesure que le temps à passé, Zero dirait que cela c'est transformé en amitié. Une amitié étrange étant donné le caractère distant de Hawk, plus basé sur une confiance silencieuse et mutuelle.
Hawk à récemment attiré la curiosité de Zero en prenant sous sa protection une jeune femme qui lui est encore inconnu. En plus de deux ans, c'est la première fois que l'homme agit de la sorte. Il a simplement dit la former puis la lui envoyer comme nouvelle recrue, mais Zero se question sur ce qui a bien pu le pousser à accepter quelqu'un d'incompétent et la prendre en charge. A creuser, pour le plaisir d'en savoir plus.









La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Mist le Ven 21 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Re: Devil Race   Ven 21 Juin - 19:35

PV Statut :

Free Avatar négociable






Haine


I.D. Card






Pseudo : Haine
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Moscou - Russie
Sexualité : Hétéro
Groupe :   Devil Race - Leader


feat Miranda Kerr

Dossier Personnel




Capacités Dossier Judiciaire Expérience
◗ Planification
◗ Explosif
◗ Vierge
◗ Aucune avant Hel
◗ Plusieurs explosions sur Hell

Avant d'atterrir ici


Caractère :  Explosif - Impulsive -Obsessive - Caractérielle - Charismatique

A savoir : Haine est de ses rares personnes qui sont arrivées sur Hell par erreur... A moins que le destin ne savait déjà ce qui se passerait.
Haine est là à cause de sa sœur jumelle, tueuse à gage. Haine avait une vie paisible de scientifique, bien qu'elle travaillait pour un laboratoire spécialisé dans l'innovation dans le domaine des explosifs. C'était sa soeur qui devait arriver sur Hell, mais Haine était là à ce moment là et à passé la frontière en même temps, accidentellement.
Pendant de long mois, elle reste sous la protection de sa sœur. Cette dernière c'était alors retrouvé liée à Ezra, le leader des Black Engine et devient le sacrifié du leader. Seulement, lors d'une confrontation avec les Devil Race, la sœur jumelle de Haine décède par la faute d'Ezra, vidée de son énergie.

A compté de ce jour, Haine change radicalement. Une soif de vengeance prend possession d'elle et elle rencontre Zero qui lui propose une alliance. Elle ne sait rien faire mais compte apprendre. Ses connaissances scientifique son un claire atout pour le Zero et ses projets de se dresser contre Mist.
La haine qu'elle resent envers Ezra l'aveugle et elle à plus d'une fois failli en perdre la vie. Mais c'est aussi un moteur de motivation indéniable. Haine s'en remet désormais à Zero, agissant que sous son commandement et imposant ses désirs, obnubilée par sa Haine elle compte tout faire pour détruire Mist et les Black Engine.




Présent depuis 131 semaines sur Hell



Et je connais déjà...


Ezra



Cible ultime
Elle n'a jamais compris comme il avait pu faire ça à sa soeur. Elle n'avait rien contre lui à la base.. Enfin pas plus que les autres. Il était aussi fou que tout les gens autour d'elle. Aussi fou que sa soeur elle même. Elle ne comprenait pas tout à leur histoire de lien, ni tout le temps qu'ils passaient ensemble. Elle savait juste que temps qu'eux deux étaient là, tant qu'il était comme ça avec sa soeur, elle-même ne craignait rien.
Mais quand elle l'a vu renter un jour et déposer le corps de sa soeur sur la table comme un paquet... La seule réponse qu'il lui a donné ce jour là fut un "je l'ai tué" sans la moindre trace 'émotion. Il avait tué l'être avec qui elle était née. Il avait tué sa soeur alors qu'elle lui avait tout donné. Elle avait juré de le tuer. Il n'avait même pas cillé. Il semblait juste aussi inanimé que d'habitude. Il n'avait même pas prit la peine de la rejeter ou lui parler, d'autres s'en sont chargés. Elle jure depuis ce jour là de le tuer.


Zero



Associé
Elle lui doit en partie la vie. Sans lui, elle ne sait pas vraiment comment elle aurait pu survivre sur Hell. Ils se sont souvent fâchés au début, se hurlant dessus.Mais force est de constater que Zero avait raison à chaque fois qu'il lui disait de ne pas faire quelque chose. Elle a fini par l'écouter un peu plus, même si elle refuse de l'admettre, orgueilleuse. Ils ont lentement trouvé un équilibre, Haine donnant souvent des ordres aux Devil Race et Zero ne la conseillant qu'en privé. Ils discutent souvent, à deux ou avec Hawk parfois.
Haine est trop concentrée sur sa cible, elle préfère prétendre e pas voir les invitations que Zero lui lance, comme ceux de tout le monde. Elle n'a pas envie de rendre l'univers qui l'entour plus compliqué qu'il ne l'est déjà.


Silver



Ancienne "amie"
Elles se sont appréciées fut un temps. Haine trouvait Silver dangereuse et imprévisible, pourtant elle ne l'a jamais menacé. C'était une des rare personne avec qui elle pouvait parler. Sa soeur était obnubilée par cette histoire de lien et seule Silver semblait se préoccuper. Elle a comprit à la mort de sa soeur que Silver n'avait jamais été réellement "de son côté". Lui parler revenait juste à surveiller un des éléments qui semblait calme dans leur camps. Silver lui a radicalement refusé son aide quand la colère à monté en Haine. pire,c 'est elle qui l'a banni des terres de Black Engine, lui annonçant froidement la couleur : il n'y avait qu'un choix à faire, être au côté de Ezra ou partir.
Maintenant qu'elle voit les choses d'un nouvel angle, Haine sait intérieurement que Silver n'est pas du genre à faire cadeau de la vie. Sans doute regrette t-elle de lui avoir laissé la vie sauve. Mais Haine ne lui rendra pas la pareil. Chaque allié de Ezra est à éliminer. Silver n'est qu'un chien fou sur son chemin.









La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



The One
◗ Messages : 110
◗ Jetons : 352
profil +


MessageSujet: Re: Devil Race   Ven 16 Aoû - 12:55

Rôle à pourvoir :

Free Avatar libre (féminin)


Groupe : Devil Race
Place sur le forum : Médecin
Lié à : Hawk

A savoir :
♣ Médecin qui faisait du trafique d'organes sur le marché noir ;
♣ A quelques ébats physique avec Hawk il y a plusieurs mois déjà, c'est resté physique pour Hawk & leur relation reste "professionnelle" ils ne se voient plus qu'en cas de besoin ;
♣ Présente depuis 70 à 100 semaines ;
♣ Minimum 25 ans pour le personnage, merci d'éviter en avatars un des acteurs de vampire diaries.



La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
Les Hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +


MessageSujet: Re: Devil Race   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Failling Rain ::  :: Wanted-